Fin des Cours pour Jaemin

605 50 1
                                    


Je l'ai fait ! Je me suis inscrit à la période d'essai du club de basket et le mieux dans tout ça ? C'est Jeno qui s'occupe de nous !! Putain, il est sexy dans sa tenue de sport, un short noir, un long t-shirt blanc et ses lunettes. Il porte un sifflet jaune fluo et fait l'appel des nouvelles recrues. Quand il a fini, il nous sourit et mon dieu, mon cœur ne tient plus.

_« Qui a déjà fait du basket-ball ? » demande ce dernier.

Quelques mains, dont la mienne, se lèvent, et il précise avec un visage plus sérieux :

_« Qui en a déjà fait sérieusement ? »

Certains mains se baissent, et j'en fais aussi partie.

_« Et qui en a fait en compétition ? » demande-t-il.

Une seule main reste levée. Il aurait dû commencer par là.

_« Park Jisung ? » demande Jeno. « C'est ça ? »
_« Oui. »
_« T'en fais depuis quand ? »
_« Assez pour être le second titulaire de cette école. »

Il y a un silence. Il se prend pour qui ce petit con ? Jeno a l'air étonné mais amusé, mais moi je suis vexé.

_« Tu veux dire le second titulaire de ce bahut, t'as le premier en face de toi. » dit-je

Oui, oui, ça fait deux ans qu'il est titulaire !

Jisung me regarde puis regarde Jeno. Il s'incline comme par respect.

_« Plus pour longtemps », souffle ce dernier.

Je vais le taper.

L'équipe de titulaires qui joue les matchs officiels est complète et pour devenir titulaire, tu dois en battre un, et il vient clairement de défier Jeno.

Ce dernier l'ignore et reprend : « Ces premiers mois, vous allez à peine toucher une balle, on va d'abord tester, améliorer, affiner votre endurance », fait Jeno.

Waouh, son charisme, je meurs.

_« On commence demain matin à 6h au gymnase, 6h15 sur le terrain, et une tenue adéquate », dit-il en nous regardant.

Je baisse le regard et Donghyuk lui sourit simplement. Faut dire, on s'est inscrit sur un coup de tête alors...

_« Vous pouvez y aller. À demain », sourit ce dernier.

Quoi ? Non, pas déjà. Oh mon dieu, ce sourire !

_« Sauf toi, Jisung. On va tester ton niveau », fait-il en se retournant.

La plus petite embrasse un gars aux cheveux violets qui part avec une bouille triste. Donghyuk va vers lui en lui sautant dessus, en criant "Chenle". Ce mec connaît vraiment tout le monde.

_« Tu bouges ou quoi ? » me fait Haechan. « On va s'acheter une tenue de sport ! »

À quoi bon ? On n'a qu'à prendre un vieux truc et puis basta, pense-ai-je, pas trop motivé.

_« Moi, je veux que Mark flash sur mes belles gambettes et mon cul ! » hurle celui-ci.

Le gars aux cheveux violets rigole tel un dauphin et je les suis beaucoup plus motivé. J'avoue, je vais enflammer sa libido !

Triangle Amoureux  [NoRenMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant