Je suis dans le bus, à moitié endormi. Je me suis couché trop tard hier soir, même si je ne le regrette pas du tout. Renjun arrive et s'assied à côté de moi sans même dire bonjour. Je ne l'ai même pas vu monter, mais c'est génial que ce soit lui qui vienne, je crois qu'il commence à m'apprécier. En fait, je le sais, il me l'a dit hier. Finalement, ma crise de jalousie aura été un peu bénéfique, non ?_ « Salut », lui chuchoté-je à l'oreille.
_ « Tais-toi, je dors », répond-il en posant sa tête sur mon épaule.
Il est rouge et semble encore gêné à propos de nos vidéos d'hier.
_ « C'était cool hier... Mais la prochaine fois en live, ce serait mieux ».
_ « N'en parlons pas », fait Renjun en mettant sa main sur ma bouche.
Je ris devant sa gêne et l'embrasse sur la joue.
_ « Tu les as aussi envoyées à Jaemin ? »
Je suis vraiment gênant à être si jaloux, mais cela me préoccupe vraiment.
_ « Non... Aurais-je dû ? » me demande-t-il en me regardant.
Je secoue la tête pour dire non, et il ricane.
_ « Pourquoi ? »
Il se rapproche de moi et dépose ses lèvres sur les miennes, doucement et tendrement. Il me regarde et replonge sur mes lèvres juste après, presque en me surplombant, ses mains se perdent dans mes cheveux. Il glisse sa langue dans ma bouche et elle trouve volontiers sa jumelle. Je serre ses hanches et mon souffle commence doucement à s'accélérer. Il s'éloigne, sentant que je deviens trop insistant, et pose son front contre le mien sans rompre notre étreinte.
_ « Pourquoi ça ? » demande-ai-je amuser
_ « Je ne t'avais pas embrassé hier... »
Je ris et il pose sa tête sur mon épaule.
_ « Tu boudes encore ? » me demande mon blondinet.
_ « Non, je suis même assez content ».
_ « Pourquoi ? » demande-t-il en se redressant.
_ « Parce que maintenant, on a un secret », dis-je en l'embrassant.
VOUS LISEZ
Triangle Amoureux [NoRenMin]
FanfictionJeno aime Renjun, ce dernier aime Jaemin mais celui-ci ne voient que Jeno... Début - 27 octobre 2019 Fin - 1 mars 2020 Première histoire (longue) Corriger ✅