La Pause Perturbante de Jaemin

528 39 5
                                    


Je suis assis sur le banc, la tête posée sur Haechan qui mate sans gêne Mark.

_ « Tu es sûr que tu ne l'aimes pas ? »
Mon meilleur pote me regarde et fronce les sourcils.
_ « Il sort avec une fille. »
_ « Et alors ? »
Alors qu'il ricane, Lucas nous rejoint et s'assoit en râlant.
_ « Qu'est-ce qui se passe ? » demande Donghyuck.
_ « On a rompu. »
Il y a un silence et je regarde Lucas.
_ « Toi et Jungwoo, c'est fini ? » s'étonne mon ami.
_ « Putain, ça m'énerve, ce chien m'a trompé ! »
_ « Jungwoo ? » m'étrangle ai-je.
_ « Avec Doyoung ! » s'énerve Lucas.
_ « Attends... » rigole Donghyuck. « Doyoung, c'est pas le copain du délégué des délégués ? »
_ « Wouah, ça va foutre la merde ça ! » dis-je aussi excité que Donghyuck.
_ « Ok, j'organise une soirée samedi », annonce ce dernier.
_ « Vous êtes trop des pestes », se plaint Lucas.

Alors qu'on rigole, Renjun arrive devant moi et me prend la main en me tirant pour que je le suive.
_ « Entrepreneurs », s'amuse Haechan, qui n'a décidément pas la réaction normale d'un mec qui voit son "crush" avec un autre.

Renjun me tire dans la salle des délégués où nous sommes étonnamment seuls. Il me pousse sur le canapé et ferme la porte à clef derrière lui avant de baisser les stores.
Il veut me buter ?
_ « Heu... Renjun ? »
_ « C'était bien au CDI ? » m'interroge-t-il.
Ha... d'accord.
_ « C'était bien sous la douche ? »
_ « Génial », me sourit-il.
Mon cœur loupe un battement. C'était super sexy. Je baisse le regard, un peu intimidé, et me gratte la tête, gêné. Il s'approche de moi et s'assoit sur moi en passant ses bras autour de mon cou.
_ « Hm ? » m'amuse-je.
_ « Moi aussi, je veux un secret avec toi », boude-t-il.
_ « Ce n'est pas tellement un secret. »
_ « Jeno tient à faire des secrets, mais c'est le premier à en parler », rigole-t-il. C'est plutôt tentant, mais j'ai l'impression de trahir Jeno...
_ « Ça va bientôt sonner », fais-je remarquer.
_ « Et alors ? »
_ « Je ne peux pas... Toi et Jeno, vous êtes allés si loin ? Il m'en voudra à mort si je suis le premier. »
_ « Il y a un secret que l'on ne t'a pas dit... », m'avoue-t-il. « Hier, lui et moi, on a fait plus que des nudes. »
_ « Genre ? »
_ « Genre... hmm... vidéo », fait-il en détournant le regard. Mais quel dépravé sous ses airs de gentil garçon.
_ « Fais-le devant moi », ordonné-je.
_ « Ha ? »
_ « Dépêche-toi ».
Il se redresse et tremble un peu, son regard est fuyant et pas très rassuré. Puis timidement, il m'embrasse la joue. Je croise son regard et y lis une extrême douceur. Il continue sa série de bisous sur tout mon visage sans jamais toucher mes lèvres, ce qui me frustre un peu.
_ « Renjun, arrête de jouer ».
_ « Tu me donnes un ordre ? », s'indigne-t-il. « C'est moi le délégué », dit-il en écrasant ma lèvre de son pouce. « C'est toi l'élève. Tu m'écoutes et puis c'est tout. »
Je bande. A-t-il toujours été si mignon ?
_ « Oh Injunie », m'amuse-je. « Tu inverses les rôles là ».

Triangle Amoureux  [NoRenMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant