Fin des Cours pour Renjun ll

655 54 14
                                    


Il me regarde droit dans les yeux et se lèche les lèvres comme si j'étais une sucrerie. Je ne sais même pas comment réagir. La scène s'est passée si vite : il s'est penché et... puis il a reculé. Maintenant... Mais...

Je prends enfin conscience de la situation et lui tourne le dos. Je regarde dans combien de temps arrivera mon bus quand je sens cette présence à mes côtés s'avancer vers moi. Je panique, mon cœur s'accélère. Pas qu'il me fasse un quelconque effet, non, plutôt par peur... ?

_ « Tu ne dis rien ? » fait-il d'une petite voix.

Mais que veut-il que je dise ? Je ne le connais pas. Je ne sais même pas pourquoi il m'apprécie, genre, il m'apprécie ? C'est le gars le plus populaire du lycée, il a les filles et les mecs à ses pieds, son groupe d'amis est hype et... Ha... j'ai compris.

Je respire, prends le temps de me calmer et me tourne vers lui, décidé à en découdre. Il a cette tête de mec froid, blasé de tout, sauf quand il joue au basket et porte ses lunettes qui le rendent super sex... mais à quoi je pense ? Je lui retourne le dos de nouveau pour me concentrer, puis, une fois mon courage rassemblé, je lui fais face ! Il me regarde toujours de la même manière, mais peut-être un peu plus inquiet.

Je ne peux m'empêcher de le regarder une nouvelle fois, peut-être même pour la première fois de ma vie, je pose réellement le regard sur lui, et je sais que j'ai raison. Il est trop parfait pour être amoureux de quelqu'un comme moi. On ne se connaît même pas, on n'a même aucun ami en commun.

_ « Tu... c'est un pari ? ».

Il fronce les sourcils et s'avance vers moi, l'air nerveux. L'ai-je vexé parce que je l'ai démasqué ? Va-t-il me frapper ?

_ « D'accord, je jouerai le jeu ! » panique ai-je en reculant.
_ « Hein ? » s'arrête-t-il.
_ « Dis à tes potes que tu as réussi à faire ce que tu devais me faire, et je jouerai le jeu ».

Il tourne la tête quelques secondes et se retourne, sourire aux lèvres.

_ « D'accord, alors on sort ensemble ».
_ « Pardon ? ».
_ « Tu dois être avec moi pendant au moins 3 ans ! » fait-il en me tirant vers lui « peut-être même plus ».
_ « 3... ? C'est... ».
_ « Tu as dit que tu jouerais le jeu, alors joue le jeu » fait-il en me serrant contre lui « tu es maintenant mien » sort-il dans un bisou esquimau totalement niais.

J'ai comme un doute sur le fait que ce soit vraiment un pari... ?

Triangle Amoureux  [NoRenMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant