On est en train de préparer la maison de Haechan pour la fête de ce soir. Jeno range les chambres avec Mark, et nous, on est occupés en bas à décorer._« Pourquoi t'appelles pas des décorateurs ? » se lasse Renjun.
_« Mais parce que j'ai dit à Mark que tout sera fait maison ! »
_« Ok, et ils arrivent quand ? » demande-je.
_« Ils sont déjà là, ils s'occupent de la cuisine, puis ils viendront ici. Ils ont déjà fait le hall d'entrée. »
_« Alors pourquoi on fait semblant de travailler ? » demande-je.
_« Parce qu'ils sont payés à l'heure et il me faut un plan pour faire descendre Mark sans qu'il voie l'équipe de décoration, ou alors je l'enferme dans une chambre, on ne décore pas les chambres. »Je lève les yeux au ciel alors que Renjun souffle, à quel point on en a marre de lui.
_« Dis-lui "Viens, je te suce" et il te suivra aveuglément où tu veux », dis-je.
_« Oh, mais t'as raison », monte ce dernier en haut.On rigole à la simplicité de Donghyuck alors qu'on entend Jeno descendre.
_« Je crois qu'ils vont faire des trucs sales », fait ce dernier sans s'étonner de l'équipe de décoration qui s'attelle au salon.
_« Oui, il ne faut pas que Mark les voie », dit Renjun.Je le regarde alors qu'il parle avec Jeno, mon cœur se serre. J'aime ces deux garçons, mais je me demande ce que Renjun me trouve...
_« J'étais en colle », commence-je. « Je m'ennuyais à mourir et il me restait deux heures de colle. C'était un mercredi matin et tu étais encore en sport. L'un de tes hyungs t'a demandé de ramener je ne sais quoi à la surveillante, et tu m'as regardé. On devait être huit en colle ce jour-là, mais c'est sur moi que ton regard s'est posé », dis-je en souriant. « Puis tu as dit mon prénom et tu m'as fait passer pour un membre de ton équipe. Tu m'as faussement grondé en disant qu'on allait rater la coupe à cause de ma faute parce que j'ai été collé. Tu connais notre bahut, la coupe, c'est important. »
_« De vraies stars, l'équipe de basket », lève les yeux au ciel le délégué.
_« Ouais, et du coup, la surveillante m'a libéré beaucoup plus tôt que prévu. Une fois dans la cour, tu m'as dit que je pouvais rentrer. Tu ne m'as jamais dit pourquoi tu m'avais aidé. Et quand je t'ai demandé comment te remercier, tu m'as dit de me teindre les cheveux en rose. »Renjun me regarde outré, il touche mes cheveux et regarde Jeno.
_« Il aurait pu être chauve, si tu lui avais demandé ! » panique notre bottom, je veux dire notre top.
Je rigole et reprends.
_« Je ne l'ai pas fait tout de suite, c'était hors de question, mais plus les jours passaient au lycée, plus je prenais conscience de ta présence. Je sais pas, j'ai fini par tomber amoureux de Jeno, mais c'est tellement dur de t'approcher avec tous tes fans et groupies ! Alors je me suis teint les cheveux en rose avec l'espoir que tu me remarques de nouveau... » finis-je en le regardant.
_« Bah, ça a marché ! » me sourit Renjun.
_« Pas vraiment, non », dis-je en lui tirant la joue.
_« C'est ma faute », s'amuse Jeno, « et dire que je t'ai pris pour un junkie... »
_« Sérieux ! » rigole Renjun.
_« Pourquoi tu m'as aidé en fait ? »
_« J'en sais rien », commence doucement Jeno. « Je m'en rappelle pl... oh, si je sais ! » se souvient Jeno. « Tu avais les cheveux blond vénitien, genre, non ? »
_« Oh, oui ! Tu te ra... » Je regarde Renjun et sa couleur de cheveux me tape aux yeux, j'avais la même.Évidemment, moi qui m'attendais à quelque chose de romantique.
_« Je te déteste », dis-je en boudant. « C'est décidé, je n'aime plus que Renjun. »
_« Mais ça a changé maintenant », fait Jeno.
_« Pff, ouais, je sais. »
_« À ton tour », fait Jeno à Renjun.
_« C'est plus profond que vous deux », dit notre petit blond d'un air sérieux.À tous les coups, ça va être ridicule.
_« Comment ça, profond ? Tu ne sais même pas pourquoi moi je t'aime ! Tu... »
_« Si, Lucas m'a tout dit "nono" ».
_« ... Et tu comptais me le dire quand ? » n'a pas l'air très amusé Jeno.
_« J'attendais que tu m'embrasses pour ensuite faire "beurk" ».Ce dernier rigole et je frappe Jeno.
_« Aïe ».
_« Je veux savoir, moi aussi ».
_« Ok, mais pourquoi tu frappes que moi ? »Je le regarde, puis regarde Renjun. Ce dernier me frappe, et Jeno explose de rire. Pas la peine de parler pour comprendre pourquoi je ne frappe pas Renjun, avec sa force de bébé, je pourrais lui casser le bras.
_« Comment vous abusez ! J'ai plus de force que Donghyuck ! »
_« En même temps, le niveau de Haechan n'est pas très haut non plus », me moque-je.
_« Hahaha ».
_« On verra qui rira le dernier », se vexe Renjun.
_« Ne te fâche pas », dis-je en lui faisant un bisou sur la joue.J'aime mes copains.
VOUS LISEZ
Triangle Amoureux [NoRenMin]
FanfictionJeno aime Renjun, ce dernier aime Jaemin mais celui-ci ne voient que Jeno... Début - 27 octobre 2019 Fin - 1 mars 2020 Première histoire (longue) Corriger ✅