J'ai la mort, je n'arrive pas à me calmer, je bouillonne. Je ne veux pas le montrer à Renjun, mais je ne peux pas rester impassible. Comment se fait-il que Jaemin connaisse autant de choses sur Renjun ? Sa peluche, le fait qu'il soit asthmatique, bientôt il va me sortir des dossiers sur son enfance !_ « Jaemin est vraiment trop méchant » boude ce dernier.
_ « Pourquoi il connaît toute ta vie !? » lui dis-je d'emblée.Renjun met du temps avant de me répondre, sûrement qu'il juge mon niveau d'agacement. Ça s'entend à ma voix.
_ « C'est Donghyuck, mon meilleur ami, qui lui a dit. Il parle beaucoup alors il doit connaître quelques informations. »
_ « Pourquoi ? » dis-je en reprenant mon souffle. « Pourquoi je suis le seul à rien connaître de toi ? Même pour ton asthme, je ne savais pas ! » m'énerve-je.
_ « Heu... »
_ « Je peux savoir ce que tu lui trouves ? Pourquoi tu l'aimes ? » continue-je.
_ « Quoi... heu... »
_ « Je déteste ce genre de type. On n'a vraiment rien en commun. Je ne comprends pas comment tu peux l'aimer » me défoule-je sans le laisser parler. « C'est tellement injuste qu'il s'amène et qu'il casse tout... Tu sais quoi, tu as raison, cette relation est malsaine. Ça va finir par nous détruire » dis-je en m'arrêtant et en lui faisant face.Il sursaute devant mon geste si soudain, et je lui essuie la bouche du revers de ma manche.
_ « Tu ne m'as pas embrassé. »
Il me regarde sans comprendre. Oui, je sais, drôle de conclusion, mais quand je suis énervé, je ne suis vraiment pas logique.
_ « Pourquoi moi, quand je t'embrasse, tu n'as pas de crise d'asthme ? » dis-je en lui caressant la joue.
Il panique quand il voit mes larmes. Je me détourne en les séchant.
_ « Dis-moi, Jaemin n'était pas ton vrai premier baiser ? Hein ? »
Il ne répond rien. Je suis encore de dos à lui, et je me remets en route. J'ai dix-sept ans, ça fait dix ans que je l'aime, j'en peux plus. Cette relation est vouée à l'échec...
_ « J'en ai marre de t'aimer, Renjun » lui dis-je en me retournant et en le regardant droit dans les yeux. « J'en peux plus. La vie est contre nous, le destin, les dieux, le seul dieu, toutes les circonstances impossibles et inimaginables se mettent entre moi et lui. »
_ « S... Salut » lui lance-je alors que ma voix se casse dans un sanglot...
VOUS LISEZ
Triangle Amoureux [NoRenMin]
FanfictionJeno aime Renjun, ce dernier aime Jaemin mais celui-ci ne voient que Jeno... Début - 27 octobre 2019 Fin - 1 mars 2020 Première histoire (longue) Corriger ✅