Pas de Récréation pour Jeno

550 46 2
                                    


On est privé de récréation, moi parce que j'ai trop rigolé, Jaemin parce qu'il a fait le clown, et Renjun doit nous surveiller parce qu'on ne doit pas déranger les surveillants pour ça. Je suis au paradis, je crois bien que Renjun est jaloux. Il boude, m'ignore, et râle dans son coin. Pendant ce temps, Jaemin me regarde en biais depuis un moment. Mon baiser a dû lui faire plus d'effet que prévu.

_ « Renjun, » soufflé-je en m'étalant sur mon bureau.
_ « Ne me parle pas, j'ai faim, » fait ce dernier en lisant son livre.
_ « Injunie » continue-je sans me laisser abattre.

Il réagit à ce surnom quand Jaemin se lève.

_ « Je vais te chercher quelque chose à manger, » fait ce dernier en sortant de la classe.

Renjun se retourne, les étoiles dans les yeux, et le regarde partir. Lorsque nous sommes enfin seuls, je vais m'asseoir sur le bureau en face du sien.

_ « Tu aimes Jaemin, » dis-je très calmement.

Il laisse tomber son livre et me regarde comme si j'avais tué quelqu'un.

_ « N... »
_ « Ne me mens pas. »

Il rougit, détourne le regard et penche sa tête sur le côté, gêné.

_ « Tu vas lui dire ? » demande-t-il d'une petite voix.
_ « Oui, comme ça, il te rejette, tu tournes la page, et tu es tout à moi. »
_ « Mais tu es Mala... »

Je me lève et me dirige vers la sortie tout en criant.

_ « hé le punk Renjun, il t'aime ! »
_ « Hé, mais ça va pas ! » hurle le plus petit en me sautant dessus.
_ « Pourquoi ? Ce n'est pas vrai ? »
_ « Si, mais...m.. »
_ « Quoi, si ? »
_ « Tu es chiant, » râle le plus petit que je tire à moi.
_ « Je t'aime, Renjun, mais tu aimes Jaemin. Mets-toi à ma pla... »
_ « Ha... » fait Jaemin en entrant dans la classe.

Merde...

Triangle Amoureux  [NoRenMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant