J'ai séché l'entraînement de basket ce soir, je n'arrive pas à croire que je l'ai fait, demain matin, je vais me faire tuer par mes Hyungs._ « Je suis un homme mort, » dis-je.
Nous sommes chez Jaemin. Apparemment, ses parents tiennent un café, donc il est souvent seul à la maison, et ce soir, c'est le cas.
_ « Bon, profitons de mes dernières heures sur terre pour au moins établir des règles dans notre relation, » propose-ai-je.
_ « Moi, je trouve toujours ça bizarre... » fait Renjun sans oser regarder la chambre de Jaemin.Faut dire que sa maison, comme sa chambre, est extrêmement basique. Elle est charmante et dans un joli quartier. S'ils ont leur café en bas de chez eux, ils ont leur maison derrière la rue marchande et ont plus de tranquillité. La chambre de Jaemin est propre, pas spécialement rangée mais pas en désordre non plus. Il y a des puzzles un peu partout et une console avec une télé, le B.A.BA d'une chambre d'ados.
_ « Ce n'est pas si étrange, enfin le moins de ce que j'ai entrepris, du moins » dit Jaemin en prenant une chips qu'il est parti chercher tout à l'heure.
J'ouvre ma canette de coca sans détacher l'heure de mon téléphone des yeux. Dans 3 minutes, je serai officiellement en retard, 2 de plus et je serai absent... Jaemin souffle et retourne mon téléphone.
_ « Tu n'as jamais séché ? » fait-il.
_ « Si tu avais mes Hyungs, tu ne sécherais jamais, » répondis-je.
_ « Oh, moi, j'ai dit au mien que je me sentais pas bien, » fait intelligemment Renjun.
_ « Même malade, je me dois d'être sur le terrain. Non mais c'est des diables ! Vraiment, je suis mort ! »Renjun se moque de moi alors que Jaemin boit dans ma canette.
_ « Tu as la tienne, » dis-je.
_ « J'ai ouvert du sprite, » fait celui-ci.
_ « Oh, moi, j'aime bien, » dit le petit blond en lui prenant.Il la prend en main, en boit directement, ferme les yeux, puis les rouvre une fois la montée de gaz passée.
_ « Haa ! Trop bon ! » fait ce dernier en reposant la canette.
Il est vraiment trop mignon.
_ « Ce que tu es niais pour rien, » me dit Jaemin, qui a sûrement dû comprendre à quoi je pensais.
_ « La ferme, » dis-je en ouvrant une autre canette. « Donc, pour que notre relation marche, les règles sont simples... »
_ « Tout ce que tu fais à l'un, tu dois le faire à l'autre ! » dit le rosé en prenant encore ma canette. « Baiser indirect, » s'amuse-t-il.Et c'est moi qui suis niais ?
_ « Oui, exactement, » dis-je en reprenant ma canette. Quand je bois, il dandine tout content de notre baiser indirect. Mais quel gamin, je vous jure...
_ « On doit tout se dire ! » fait le blond.
_ « Tout ? Comment ça, tout ? » demande-je.
_ « Pas de secret, apparemment ça tue les relations. C'est Donghyuk qui me l'a dit. »
_ « Haha ha, » se moque Jaemin. « Je ne sais pas si on peut vraiment prendre Haechan comme exemple de relation durable. »
_ « Pour le moment, il a raison, » dis-je. « On fait à l'un ce qu'on va faire à l'autre et pas de secret. Une autre règle ? »
_ « On évite de se mentir. Je n'aimerais jamais Renjun comme je t'aime, et vice versa, »fait Jaemin.
_ « Oui, c'est vrai, » avoué-je.Je regarde Renjun. Il baisse la tête et se mord la lèvre inférieure, ce que Jaemin a dit semble l'avoir blessé.
_ « Je ne sais pas si je pourrai... te voir si... amoureux de Jeno, » souffle-t-il. « Cette relation est malsaine et elle va finir par nous blesser, ou du moins un sur trois... »
_ « Il suffit de vouloir partager, cessons de nous voir comme des rivaux, » dit Jaemin. « J'aime Jeno, mais tu es mon copain et tu m'appartiens. »Ouais, je n'aime pas cette phrase. Le rosé va plus loin et prend la main de Renjun.
_ « C'est une question d'habitude, » fait-il en me regardant. « Jeno, » m'appelle ce dernier, « Renjun m'appartient. »
_ « Tu veux te battre ? »
VOUS LISEZ
Triangle Amoureux [NoRenMin]
FanfictionJeno aime Renjun, ce dernier aime Jaemin mais celui-ci ne voient que Jeno... Début - 27 octobre 2019 Fin - 1 mars 2020 Première histoire (longue) Corriger ✅