Faire des efforts avec Jaemin... Je sais que je dois en faire, mais c'est... compliqué. J'avais Renjun pour moi tout seul avant qu'il ne se ramène, ça m'énerve rien que d'y penser. Maintenant, on doit encore faire semblant de faire attention à notre trouple, et je dois jouer le petit ami de Jaemin, mais je ne peux clairement pas, une semaine ou pas...Nous sommes au CDI, sur une table au fond. Il est assis en face de moi, en train de dessiner quelque chose, alors que je fais semblant de lire One Piece. C'est mon manga préféré, mais aucun tome ici n'est nouveau...
_ « J'ai fini », dit-il en me montrant un tableau.
_ « C'est quoi ? »
_ « Notre emploi du temps amoureux. »
_ « Un quoi ? »
_ « Toi et Renjun, vous rentrez et venez ensemble, ça vous fait plus de temps. Ce n'est pas juste ! Alors, pour rattraper ce temps, nous on a cas se voir pendant la récréation. »Je prends son emploi du temps et le regarde attentivement.
- Jour de semaine -
Matin : Nojun
Sport : Nominjun
Cours : Jaenojun
Récréation : Nomin / Jaeno
Midi : Jaejun
Activité du soir : Nomin / Jaeno
Soir : NojunC'est quoi ça ?
_ « C'est qui Nojun ? »
_ « Toi et Renjun. Je mets le dominant en dernier. Là, c'est toi et moi, comme je ne suis pas un bottom et que toi non plus... Si ? »
_ « Non. »
_ « Alors on va devoir tous les deux être bottom, alors autant faire une fois sur deux. »
_ « Non, bottom c'est pas... »
_ « Pas le choix », me coupe-t-il. « Et là, c'est le nom pour nous trois... »Vous voyez ! Ça ne peut pas le faire avec nous, problème de position ! Je l'ignore pour parler d'un plus grand problème.
_ « Ha... Ouais non, je suis avec Renjun que le matin et le soir ? On prend peut-être le même chemin, mais c'est à peine 15 minutes, ou peut-être plus, mais j'évite de lui dire. Et en plus, on n'est pas tranquilles, y'a plein de gens dans le bus, sans compter que je veux aussi manger avec lui moi ! La pause de midi est de 2 heures ! »
_ « Rooh », fait Jaemin avant de se replonger dans sa feuille.Je souris face à sa bouille agacée. Bon, il a un côté mignon.
_ « Ok, en sport le matin, c'est moi et Renjun, puisqu'il n'est pas là. Toi, tu dois juste rattraper nos 15 minutes du matin et du soir, et on a 4 pauses de 10 minutes dans la journée, tu en prends deux avec moi et une seule avec Renjun. »
_ « Je dois pas en prendre deux aussi ? »
_ « Non, on s'en fiche. Tu préfères passer plus de temps avec moi ou plus de temps avec lui ? »
_ « Ça t'arrange bien », rigole Jaemin.
_ « Mais toi aussi. »
_ « C'est vrai », sourit-il. « Mais la dernière des pauses, tu la prends avec Renjun ? »
_ « Non, avec nos amis. »
_ « Pas le droit à un rencard, on mange à la cantine, vous n'allez pas ailleurs ! »
_ « C'est dommage, ça veut dire que je n'irai jamais chez toi pendant la pause déjeuner ? », le provoque-je.
_ « ... »
_ « ... »
_ « Ok alors », craque-t-il.Je lui souris alors qu'il détourne le regard, gêné. Dans les calculs, il a gagné 5 minutes de plus avec moi mais 5 minutes de moins avec Renjun, ce qui m'arrange, c'est déjà ça...
VOUS LISEZ
Triangle Amoureux [NoRenMin]
FanfictionJeno aime Renjun, ce dernier aime Jaemin mais celui-ci ne voient que Jeno... Début - 27 octobre 2019 Fin - 1 mars 2020 Première histoire (longue) Corriger ✅