Un Matin Compliquer pour Renjun

544 36 2
                                    


_ « Tu crois que c'est raisonnable ? » me gronde mon Hyung.

Je ne dis rien et baisse la tête. Il me passe un savon devant tout le monde, et cet idiot de Donghyuk ne se cache même pas pour se payer ma tête. Jeno n'est même pas à mes côtés, il est en train de subir les tortures de ses Hyungs, qui pour l'instant consistent à faire des pompes tout en portant Johnny sur son dos.

_ « Tu me mens, tu sèches, et la prochaine étape, c'est quoi ? La drogue ? »
_ « Hahahahah », se tord de rire mon ex-meilleur ami qui va rejoindre le ciel.

Pourquoi il abuse comme ça ? Et l'autre débile peut fermer sa gueule ?

_ « Tu as des responsabilités. Qui va s'occuper des dossiers de nos voisins chinois ? »
_ « Winwin hyung », dis-je sans trop réfléchir.
_ « Pardon ? », s'énerve encore plus mon Hyung, qui est rentré dans la phase "dark Taeyong".
_ « Désolé », dis-je en mettant ma main sur ma bouche.

J'ai parlé sans réfléchir, j'ai osé lui répondre, je suis fini !

_ « Renjunie, je suis trop gentil avec toi ? », me fait trop calmement Taeyong.
_ « Allez, c'est bon, tu l'as assez engueulé, j'ai un entraînement à donner », fait Jaehyun Hyung en me tirant derrière lui.
_ « Quitte ce club ! »
_ « Ha ? »
_ « Et voilà, c'est reparti. Bon Délégué des délégués, au revoir », fait ce dernier en le poussant dehors.
_ « Merci », dis-je d'une petite voix.
_ « Si tu crois t'en tirer comme ça sécheur, y a les ballons à ramasser, les gourdes à remplir, les plots à installer, les serviettes à plier poser sur le banc et les autres à laver, et je te vois toujours ! »

Je cours...

C'était le cours le plus horrible de tous les temps. Je n'ai rien fait en basket. J'étais en charge de noter les avancées de chaque membre puis de remplir les gourdes d'eau, de faire en sorte que tout le monde ait de quoi s'essuyer, de ramasser les balles et les plots. Je suis leur secrétaire, pas un membre du club !

_ « C'est l'heure des étirements ».
_ « Oh, Jeno ? Tu as survécu ? »
_ « À peu près », fait ce dernier dans une grimace.

Il s'assoit à mes côtés, et je l'aide à s'étirer.

_ « T'es vachement musclé », dis-je alors que je lui masse le dos.
_ « C'est les entraînements ».
_ « Moi aussi, je finirai aussi musclé ? Parce que ce n'est pas en nettoyant les balles que... »
_ « Tu peux pas, Jaehyun a dit que physiquement, ce que font les autres, c'est trop risqué pour toi ».
_ « Ah, c'est pour ça que je fais tout, mais rien... C'est Taeyong hyung qui vous l'a dit ? Parce qu'il abuse un peu, il me connaît depuis que je suis bébé... »
_ « À mon tour », fait Jeno en se positionnant pour m'étirer.

Il pose ses mains sur mes hanches et m'oblige doucement à me baisser. Mes fesses touchent son bas-ventre et je l'entends rire.

_ « Cette position prête à confusion », dit-il en me relevant.

Il me prend dans ses bras et ses lèvres se posent sur mon cou.

_ « C'est un étirement ça ? », dis-je en rigolant.
_ « C'est l'étirement spécial Renjun », fait ce dernier en remontant ses mains, puis il fait lentement le tour de mon torse et doucement, baisse ses main sur mes fesses, les agrippant d'un coup.

_ « Aïe... Ha », dis-je en mettant mes mains sur ma bouche.

Il s'arrête et me regarde alors que j'évite le sien, regardant au sol, mort de honte d'avoir gémi aussi fort, et si les autres nous avez entendue ?

_ « c'est encore plus mignon que hier soir »
_ « vous voulez un peu d'aide ? » souffle une voix derrière nous
Je sursaute et jeno me lache en s'éloignant
_ « je vais m'étirer ailleurs ! » fait le génie du basket alors que je fait face à Yuta Hyung plus que gêné
_ « y'a les douche pour ça » fait le plus grand d'un clin d'œil avant de partir
J'ai tellement honte...et je suis frustré...

˚✩. °.•°.•★ ˚ ⋆。˚✫°⋆⊹˚✩ °.• ˚✩* °⋆  。・:*:・゚☆

Un chapitre en plus pour vous souhaiter une bonne années 2020 ! 🎉

Triangle Amoureux  [NoRenMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant