La Pause Jalousie de Jeno

537 40 0
                                    


Jaemin est arrivé un peu en retard au prochain cours, mais le prof a bien voulu l'accepter quand même. Il fallait qu'il se nettoie un peu, après tout. D'ailleurs, ce dernier a donné son emploi du temps à Renjun, qui n'était apparemment pas d'accord pour être le dominer du groupe, et il a changé les noms. Ils n'ont pas arrêté de parler tout au long du cours de cet emploi du temps débile sans même me calculer, et j'ai carrément la mort. Je suis avec les autres membres de mon club, mais je ne les écoute pas. Renjun n'est pas dans la cour, et Jaemin parle à ses potes, juste en face de moi. Je ne l'avais jamais remarqué avant, mais ils sont assis juste en face de moi. J'ai presque envie de rire, mais je dévie le regard avant qu'ils ne se sentent observés.

_ « Oh, petit ange à 5h », fait Yangyang en rigolant.

Je tourne la tête, et Renjun avance vers moi en regardant le sol, comme gêné.

_ « Va le retrouver », fait Johnny en me frappant le bras.
_ « Non », dis-je en détournant le regard alors qu'il arrive vers nous.

Mes amis hurlent, super étonnés, ramenant toute l'attention de la cour sur eux. Ils m'exaspèrent...

_ « Jeno ? », dit tout doucement Renjun en tirant sur le bas du haut de mon uniforme.
Cute.
_ « Quoi ? », dis-je froidement, histoire de lui annoncer la couleur.

Il me regarde, étonné. Oui, plus ça va, plus je suis capricieux avec lui.

_ « Viens avec moi », fait le blond.
_ « Non, je n'ai pas envie », dis-je simplement.
_ « Il faut qu'on parle », insiste ce dernier.
_ « Pas envie ».
_ « Tu boudes ? », s'ennuie le délégué.

Je le snobe et regarde ailleurs. Je sens les regards interrogateurs de mes Hyungs sur moi.

_ « Tu veux que je le frappe ? », demande Yuta à Renjun.
_ « Non », fait celui-ci. « Je n'ai plus qu'à aller voir Jaem... »

Il a gagné, je le coupe en lui prenant fermement le poignet et le tire derrière moi sans peine. Il court en me suivant tout en rigolant, ce qui m'énerve encore plus. Je serre plus ma prise et nous dirige dans le couloir où on en a parlé ce matin avec Jaemin. Là, on sera en paix, loin des regards. Je ferme la porte derrière moi et le pousse à l'intérieur.

_ « Aïe », souffle ce dernier en se massant le poignet, toujours sourire aux lèvres.
_ « Ça t'amuse de me rendre fou ? »
_ « Oui », dit-il sans me regarder, comme si c'était évident. « Dis-moi, pourquoi tu boudes ? »
Je rage de plus belle.
_ « Je boude pas ».
_ « Bien sûr ».
_ « Jaemin et moi, on a fait des trucs au CDI », mais pourquoi je lui dis ?
Il ne répond rien et me regarde simplement, un peu énervé.
_ « Quel genre de trucs ? », fait ce dernier froidement.
_ « Genre nous dans la douche ».
Il fronce les sourcils et s'en va sans rien dire. Je le retiens, amusé par sa réaction.
_ « Tu me jettes dans ses bras, et après, tu pleures quand j'y vais ? »
Il me jette un regard noir.
_ « Je ne fais que lui laisser une chance... »
Il me coupe en essayant de me gifler, mais j'esquive et lui tiens les mains.
_ « Ce matin, c'était que nous deux, puis tu ramènes toujours Jaemin ! »
_ « Mais c'est aussi ton copain », comprend rien à rien Renjun.
_ « Bon alors, j'ai le droit de faire... »
_ « Haaa, tu m'énerves ! », me coupe Renjun. « Moi aussi, je vais me faire plaisir avec Jaemin ! »
_ « Non, moi, je suis jaloux. Pourquoi toi, t'es jaloux ? »
_ « Oui ! »
Je suis trop content.
_ « Choisis... »
_ « Non », souffle ce dernier, « pas dans le sens que tu crois... Vous m'avez mis à l'écart »
_ « T'es jaloux parce que t'étais pas là ? »
_ « Me juge pas », rougit ce dernier.
_ « Donc, si je prends Jaemin devant toi, ça te dérange pas ? »
_ « Ça m'excite même », me fait-il en mordant sa lèvre inférieure en me regardant droit dans les yeux.
Oh mon petit cœur, l'idée ne me déplairait presque pas...
_ « Tu l'aimes plus que moi », dis-je dans un souffle.
Il lève les yeux au ciel, et ça m'énerve encore plus.
_ « Je... je t'aime vraiment bien aussi... » finit ce dernier en regardant le sol.
Je le regarde. Il se tortille les doigts et se mord la lèvre inférieure. J'ai envie de l'embrasser. Je dois l'embrasser, mais hors de question de faire le premier pas...
_ « Prouve-le », dis-je.
Il me regarde, mais je ne perçois pas la même lueur dans son regard que d'habitude. Il s'approche de moi et tire ma cravate pour que je me baisse à son niveau, puis lèche mon lobe, me faisant frémir au passage. Il le mordille l'oreille et gémit mon prénom tout doucement. Putain ! Mais Renjun est vraiment un aguicheur !!
_ « Promets-moi de faire un véritable effort avec Jaemin ».
_ « Pourquoi ? »
_ « Pour moi ».
_ « ...Et si je finis par l'aimer plus que toi ? »
_ « Essaye », fait-il au bord de mes lèvres, amusé.
Il fait ce qu'il veut de moi, et il le sait.
_ « Je t'aime vraiment », lui dis-je, « énormément ».
_ « Je sais c'est quoi ton problème » souffle ce dernier comme un secret.
_ « Hm ? » J'ai chaud. J'ai chaud. J'ai sérieusement besoin de le toucher !
_ « Demain, 14h chez moi », fait-il en lâchant la cravate de mon uniforme et en partant.

Je ne suis pas prêt !! Enfin si, je le suis !

Triangle Amoureux  [NoRenMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant