Fin de Semaine pour Renjun

523 36 0
                                    


Je suis au téléphone pendant toute la route qui mène chez Donghyuck, c'est mon voisin, donc Jaemin et Jeno me suivent derrière et sont dans une grande conversation sur l'art des jeux vidéo. J'ai l'impression qu'ils s'entendent super bien. Je ne sais pas depuis quand exactement, mais ils sont devenus inséparables !

Donghyuck nous a invités à manger ensemble ce soir mais a décidé de ne pas rentrer avec nous, il devait aller quelque part.

_ « Ok Xiojun Hyung prend le relai sur le projet de la classe de Jungwoo, je m'occupe déjà du voyage scolaire de fin de trimestre... ouais ok ! Au revoir Hyung ! »

Je raccroche enfin et attends que mes deux copains me rattrapent, ils parlent sans me calculer. En même temps, leur conversation ne m'intéresse pas et j'essaie de tenir la main de Jeno en route, mais je n'y parviens pas. Même cinéma avec Jaemin, qui range ses mains dans ses poches dès que j'approche. Je fronce les sourcils et les suis en silence. Je profite de leur mini pause pour changer de conversation.

_ « Dites, Donghyuck veut faire un gâteau pour le dessert, mais moi je veux des crêpes. Il lancera un vote alors venez, on vote tous les trois pour les crêpes ! »

_ « Gâteau pour ma part », dit Jaemin.
_ « Pareil », le suit Jeno.

Je les regarde à tour de rôle, me sentant presque trahi.

_ « ... »
_ « ... »
_ « ... »

Ne me dites pas que... Je réfléchis à un moyen de prouver ma théorie.

_ « Ok, il veut regarder un film, mais moi je préfère qu'on fasse un tournoi de jeu vidéo ! »

Il y a un silence, ce qui m'agace encore plus.

_ « Mais vous hésitez en plus !!? »
_ « Un film, c'est bien aussi », commence Jeno.
_ « Ouais, c'est... tranquille ».

Je me fâche, ils adorent les jeux vidéo et seraient prêts à voter pour un film juste pour ne pas prendre mon parti !

_ « Vous êtes trop des gamins ! » dis-je en les frappant.
_ « Mais aie ! » fait Jaemin.
_ « On a rien fait », rigole Jeno.
_ « Vous boudez parce que je suis trop occupé pour vous accorder un peu de temps ? »
_ « On n'est pas si puérils », commence Jaemin.
_ « C'est mal nous connaître ».
_ « Ok, Hyuckie me fera des câlins à votre place », dis-je en partant.
_ « ... »
_ « Il nous provoque, ne craque pas », le calme Jaemin.

Je souris, c'est vraiment des gamins.

On est chez Hyuckie qui n'est toujours pas arrivé et qui ne répond pas à mes messages. Ça me saoule, je suis seul alors que mes copains font les gamins et s'amusent à m'ignorer. Je comptais sur Donghyuck pour les énerver moi. Jeno a posé sa tête sur les cuisses de Jaemin, immergé dans le film, qui lui caresse les cheveux. Moi, je n'ai pas le droit à des papouilles. Je me couche sur Jeno qui ouvre de nouveau les yeux et me regarde.

_ « Hm ? »
_ « Je veux des câlins. »
_ « J'ai pas le temps là, je dors », referme les yeux ce dernier.
_ « Jeno », me blase-je en levant les yeux au ciel.

Ils m'en veulent vraiment ?

_ « Quel sadique », rigole Jaemin.

Jeno lui sourit et passe sa main derrière sa nuque, le tire à lui pour l'embrasser. Leur baiser est sensuel et laisse échapper de drôles de sons. J'avale difficilement ma salive et les regarde un brin exaspéré. Jaemin met fin au baiser à contre cœur, mais ce n'était que pour mieux se positionner, il grimpe sur un Jeno qui se laisse faire et continue à l'embrasser, leurs gémissements me mettent dans un état second, moi aussi, j'en ai envie !

D'accord, s'ils veulent jouer, on va jouer !

J'éteins la télé stoppant leur échange et en ayant leur attention en passant.

_ « On va prendre une douche ? »

_ « On ? » répètent bêtement mes deux amants.

Je leur souris et monte. Je les entends chuchoter en bas, se demandant sûrement s'ils doivent continuer leur boycott à la noix. Apparemment, l'idée est tombée à l'eau puisque je les entends monter à leur tour. Je sors de la chambre de Donghyuck avec un pyjama et me dirige vers la salle de bain, il arrive à mon niveau et je ferme la porte devant eux.

_ « Vous avez qu'à vous doucher ensemble ! » leur crie-je derrière la porte.

Je suis encore plus gamin qu'eux !!

Triangle Amoureux  [NoRenMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant