_ « Dormir chez moi ce soir ? » répété-je alors qu'on est sur le chemin du retour main dans la main.
_ « Pas seulement moi, Jeno aussi », ajoute ce dernier.
_ « J'allais dire oui même si Jeno ne venait pas », dis-je en m'arrêtant de marcher, « Tu sais, Renjun, j'ai... tu me plais bien ».
_ « C'est le pouvoir de la fellation ? », m'interroge-t-il sans aucune blague.
Je rougis, et Donghyuck hurle à côté de nous.
_ « Mais j'ai pas envie de savoir ! », dit-il outré, « Beurk mais beurk !! J'ai l'impression d'avoir vu mes parents coucher ensemble là ! Je vais porter plainte ! Traumatisme, inceste... et vous tenez pas la main EURK ! », dit-il en partant.
_ « Il abuse un peu, non ? », s'amuse Renjun.
_ « ... »
Je ne comprends pas mon meilleur ami, et ça me saoule.
_ « Ok, je vous attends à tout à l'heure », dis-je en l'embrassant sur la joue avant de partir rejoindre Donghyuck.Je le rejoins avant qu'il n'entre dans sa voiture et le tire pour parler.
_ « C'était quoi ça ? »
_ « Je vais pas m'excuser, mais ça me dégoûte ».
_ « J'ai envie d'être sérieux avec Renjun ».
Donghyuck me regarde perplexe, et je me sens soudainement culpabilisé.
_ « Tu m'as poussé dans ses bras aussi... je... non, pardon, j'ai pas d'excuses, j'ai un crush sur ton crush, bro... »
_ « J'ai pas de crush sur Renjun », fait-il écœuré.
_ « Non ? », m'interroge-je.
Il soupire et croise ses bras.
_ « C'est pas une question de crush... j'ai menti ».
_ « Hein ? »
_ « Je ne suis pas amoureux de Renjun, mais genre jamais », rigole ce dernier pour lui-même, « Moi et Junie ? Tu me vois me faire dominer par cette petite chose ? Ou dominer qui que ce soit ? »
_ « Je comprends pas pourquoi tu m'as menti ? »
_ « Quand Renjun m'a dit craquer sur toi, ça m'a dégoûté, impossible que vous finissiez ensemble, pour moi c'est comme si je voyais mes frères ensemble... c'est dégoûtant ! Je me suis dit que si je te disais que j'aime Renjun, inconsciemment, tu ne tenterais rien de plus... »
_ « Mais pourquoi tu m'encourages à sortir avec alors ? »
_ « Mais parce que vous êtes mes potes ! Renjun te kiffe, j'ai une chance de lui faire plaisir... mais toi, tu aimes Jeno, et je dois t'aider même si je trahis Renjun ? Raah... tu peux pas imaginer comment c'est contradictoire pour moi, votre relation », boude ce dernier.
Voilà pourquoi il n'était pas logique, il n'était pas d'accord avec lui-même.
_ « T'es le meilleur des potes », dis-je en lui pinçant la joue.
_ « Aïe ! Tu as une drôle manière de l'exprimer ».
_ « Mais c'est que tu as essayé de me manipuler ».
_ « Jae... »***
Je suis dans le lit avec Jeno, dos à lui alors qu'il me tient par la taille, collé à moi, son bras me sert d'oreiller. On est dans une position super confortable.
Je vais pas réussir à dormir !! Je me tourne ou pas ? Pourquoi je suis si lâche !!
_ « J'entends ton cœur battre d'ici », me fait Jeno.
_ « Te moque pas ».
_ « Je me moque pas », baille ce dernier, « Je me demande juste pourquoi je te fais autant d'effet ».
Il est sérieux ?
Je me tourne pour lui faire face et pose ma main sur son visage.
_ « Tu sais que t'es l'un des plus beaux gars de notre bahut ? »
_ « Ha bon ? », fait-il sans ouvrir les yeux.
_ « T'es super populaire, ton sourire est à tomber par terre, tu réponds gentiment à tout le monde, même les personnes que tu ne connais pas ! T'es serviable, aimable, intelligent, confiant. T'es un grand frère adorable, quand ton petit frère est venu te voir l'année dernière au championnat, et que tu l'as porté pour le faire marquer, tu as attendri tout le public. Et bordel, ton sourire peut tuer même des anges... »
_ « ... »
_ « Me regarde pas », dis-je en cachant ses yeux.
_ « C'est une déclaration ? », fait-il en les refermant.
_ « Oui ».
Il me regarde, mais je ne dévie pas le regard cette fois, il prend ma main et l'embrasse.
_ « Dort idiot ».
Je souris et me réfugie dans son torse, son odeur me monte à la tête, c'est si bon, j'ai presque envie de pleurer.
_ « Je sais que tu m'aimes pas, mais... mardi, je... »
Il m'embrasse pour me faire taire.
_ « Dors ».
Ça me blesse encore plus.
_ « Pourquoi t'aimes autant Renjun ? », dis-je dans un sanglot, « Je te plais pas, moi ? Enfin, je veux dire, je comprends, il est adorable et arrogant, il a un rire communicatif, c'est simple de le vexer, et ses réactions sont exquises. Physiquement, il est petit, il n'a aucune force, mais il est du genre à toujours vouloir se battre, ce qui est vraiment mignon en vrai », réalise-je, « Il aime donner des ordres mais... »
Jeno met ses deux doigts sur ma bouche, amusé.
_ « T'es atteint ».
_ « ... J'ai simplement envie d'être sérieux avec Renjun sans que tu me voies comme un rival ».
_ « C'est pas le cas ».
_ « Sérieux ? ».
_ « Ouais ».
_ « Tu peux ouvrir les yeux ? ».
_ « Je veux dormir », râle ce dernier.
_ « Mais on est en train de parler ! ».
_ « ... »
_ « Jenoooo », je boude, « Je suis sûr que si c'était Renjun, tu lui aurais répondu ».Il lève les yeux au ciel et ricane.
_ « D'accord, si ça doit marcher entre nous, tu dois aussi arrêter de voir Renjun comme ton rival ».
_ « Je le vois pas comme un rival », dis-je en rigolant.
_ « Si ».
_ « Non ».
_ « Si ».
_ « Non ».
_ « ... »
_ « Je peux continuer longtemps ».
_ « J'avais compris », fait-il en souriant.
Il me sourit à moi !! Et rien que à moi !
_ « Je t'insupporte un peu moins ? », le questionné-je.
_ « Tu veux pas dormir ? », fait-il en me regardant droit dans les yeux.
Je dis non avec ma tête en me mordant la lèvre inférieure, il se dégage et me positionne en dessous de lui, je panique légèrement.
_ « Y'a mes parents », chuchoté-je.
_ « Fais pas de bruit ».
_ « Ok, je vais dormir ».
_ « Gentil garçon », fait-il.
J'attends qu'il se repositionne et le regarde.
_ « Je t'aime ».
_ « ... »
_ « Je t'aime, Lee Jeno », rigolé-je en parcourant son visage avec mes doigts.
_ « Nana ? », fait-il agacé.
_ « Je me tais ! », m'amuse-je, « C'est juste que je suis trop heureux pa... ».
_ « ... »
_ « Bonne nuit ».Je suis tellement heureux !
VOUS LISEZ
Triangle Amoureux [NoRenMin]
FanfictionJeno aime Renjun, ce dernier aime Jaemin mais celui-ci ne voient que Jeno... Début - 27 octobre 2019 Fin - 1 mars 2020 Première histoire (longue) Corriger ✅