Douce Torture pour Jeno

584 45 0
                                    


J'ai manqué de croiser Renjun dans les vestiaires, peut-être l'a-t-il fait exprès, allez savoir, mais le fait est que je ne l'ai pas vu se changer. Maintenant, nous sommes en classe et son dos me frustre. J'ai vraiment envie de lui parler tout le temps. Je veux que tout le lycée sache pour nous, mais pour l'instant, il est trop timide, rien ne presse. La prof parle tellement que je m'endors presque jusqu'à ce que Renjun se tourne vers moi, main sur le ventre.

_ « J'ai faim », chuchote-t-il.

Je me redresse et lui souris. Il est adorable. Je hausse les épaules en signe de réponse et lui demande de faire un aegyo. Il lève un sourcil et je lui montre la barre de chocolat que je sors de mon sac. Il rougit puis regarde autour de lui et s'attarde sur les cheveux rosés à côté de moi. Celui-ci dort comme à son habitude, alors Renjun se tourne vers moi, déterminé.

_ « Tu me la donnes vraiment après ? » s'interroge mon copain.

Je dis oui et Renjun met ses deux mains sur sa tête, telle une image adorable de lapin, et tourne à droite puis à gauche en disant "s'il te plaît" d'une voix enfantine. Je sens sûrement mon nez saigner et mon cœur s'accélérer, mais le blond bloque devant le Playboy qui vient de se relever et fait face à ce spectacle. Ce dernier, plus rouge qu'une tomate, plonge sa tête dans ses bras alors que je m'efforce de ne pas éclater de rire. Le coloré nous regarde tour à tour et je lui fais un clin d'œil, quel timing parfait pour se relever !

Triangle Amoureux  [NoRenMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant