La Classe Explicative pour Renjun

531 41 4
                                    


Il y a d'abord un silence le temps de quitter la zone de classe, et à peine sortis de celle-ci, Jaemin s'arrête entre la cour de récréation et le couloir.

_ « Parlons », dit-il.
_ « Y'a rien à dire », fait Jeno en avançant vers la cour pour la traverser et aller voir le CPE.
_ « Jeno, je pense qu'il le ressent... », commence-je doucement.
_ « Aaiish... », Jeno se tourne vers nous et nous fait face à tous les deux. « Ok, parle, je t'écoute », dit Jeno en s'adossant au mur.

Jaemin respire, me regarde, puis détourne le regard avant de commencer en s'asseyant sur les marches menant à la zone des classes.

_ « J'ai l'impression que... Depuis hier soir, j'ai l'impression que ça marche bien pour vous, mais... C'est dur à expliquer », dit ce dernier, moins confiant. « Je ne comprends pas. Hier, on s'entendait plutôt bien...? »

Ça me brise le cœur. Je le comprends totalement parce que c'est totalement vrai et ça doit le faire souffrir... Je m'assois à ses côtés et lui prends la main. Il me regarde perdu, ses yeux brillent, je ne l'ai jamais vu aussi vulnérable de ma vie et ça me fend le cœur. Je ne peux pas jouer comme ça. Je lui dois la vérité.

_ « Jaemin... Jeno et moi... »
_ « Injunie », râle ce dernier.
_ « Jeno! », dis-je plus fermement.

Je le regarde sans défaillir, et lui aussi. C'est qu'il a une volonté de feu.

_ « Ce n'est pas qu'on t'exclue », commence Jeno résigné. « Jaemin, je n'arrive pas à... t'apprécier, tu m'énerves trop. J'étais avec lui, puis tu ramènes ta fraise. »

Je souris face à son effort, même si ce n'est pas super gentil, et l'encourage du regard à continuer.

_ « Cette relation à trois, je ne peux pas. J'ai laissé une semaine à Renjun pour choisir entre nous. Si c'est toi, je tournerai définitivement la page. »

Jaemin ne dit rien et réfléchit, perdu dans ses pensées...

_ « Mais c'est injuste! », vient-il en conclusion. « Pourquoi c'est le seul à qui tu laisses une chance? », fit ce dernier en se levant pour aller vers lui.
_ « Mais parce que je l'aime », fait Jeno en levant les yeux au ciel.
_ « Et moi aussi je t'aime! Renjun t'a laissé une chance, alors toi aussi tu m'en dois une! Délégué, on est quel jour? »
_ « Heu, mardi »
_ « Alors, jusqu'à mardi prochain, tu dois décider entre lui et moi, et je t'interdis de décider maintenant!! », fait Jaemin en plaquant Jeno contre le mur.
_ « Ok, alors on se décidera tous mardi prochain. Jusqu'à ce que l'on trouve notre équilibre parfait, trouvons un temps pour chacun. Genre, lundi vous mangez que tous les deux, moi et Jeno mardi, mercredi moi et Jaemin, et jeudi tous ensemble, vendredi avec nos amis! »
_ « ... »
_ « Bonne idée », fait Jaemin d'un doux sourire.
_ « Comme on est censé être encore un trouple, embrasse-moi »
_ « Ha? », fait Jeno en reculant.
_ « Ce n'est pas la première fois, ne fais pas le timide »
_ « Ouais, non, c'est différent cette fois... »

Jaemin l'embrasse beaucoup trop sensuellement, je détourne le regard, gêné, et commence à monter les escaliers.

_ « Allez directement au CDI. Je dirai au prof que le CPE n'était pas là »
_ « Oh! », fait Jaemin en se détachant de Jeno. « Tu es trop cool »
_ « Je sais », dis-je en rigolant. « Il y a des avantages à sortir avec le délégué »

˚✩. °.•°.•★ ˚ ⋆。˚✫°⋆⊹˚✩ °.• ˚✩* °⋆ 。・:*:・゚☆

Chapitre en plus (par ce que j'ai déjà finis l'histoire) et que vos commentaires envers Jaemin son adorable 🥰, vous vous inquiétez tellement pour lui c'est mignon 😭. Jeno et têtu mais Jaemin et persévérant !

Triangle Amoureux  [NoRenMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant