Je suis assis sur le banc avec mes amis en face du groupe de Jeno. On se met toujours ici, c'est notre banc attitré, et il se trouve en face de la place réservée au groupe de Jeno. C'est plus que parfait.Jeno rigole avec le leader du club de basket, Jaehyun, qui lui ébouriffe les cheveux comme s'il était un petit enfant. Devrais-je m'inscrire au club de basket pour être plus proche de lui ? Ou du moins faire semblant de m'y intéresser pour entamer une vraie conversation ! Il me plaît et je ne suis pas du genre passif, pourquoi suis-je si timide ?
_ « Je te laisse encore une semaine pour sortir avec lui, sinon je te crève les yeux pour que tu ne le voies plus », me lance Haechan.
Je ris et le regarde, un air de défi.
_ « Et toi, trois jours pour ne serait-ce qu'approcher Mark. »
Il réfléchit et reprend :
_ « Approcher comment ? »
_ « Qu'il te dise au moins bonjour tous les jours », réponds-je.
_ « Laisse-moi une semaine. »
_ « Non, c'est mort. »
_ « Mais il est hétéro, en plus il a une copine », précise Haechan.
_ « Je ne te demande pas de sortir avec lui », réplique-je.
_ « Si tu me laisses un mois, je peux le faire rompre avec sa copine », insiste-t-il.
_ « On parle la même langue ? » s'interroge réellement Lucas sur son portable.
_ « En vrai, je n'ai pas envie de sortir avec Mark », affirme mon meilleur ami en posant sa tête contre mon épaule.
_ « C'est toujours ce que tu dis quand tu flippes », lui dis-je.
_ « Non, mais c'est vrai », insiste-t-il.
_ « Ha oui ? Et tu veux sortir avec qui ? », l'interroge Lucas.
Haechan me regarde, puis rit avant de se repositionner comme avant.
_ « C'est un secret », dit-il mielleusement.
Je regarde Lucas, blasé, et il hausse simplement les épaules.
_ « Il a toujours été bizarre. »
VOUS LISEZ
Triangle Amoureux [NoRenMin]
FanfictionJeno aime Renjun, ce dernier aime Jaemin mais celui-ci ne voient que Jeno... Début - 27 octobre 2019 Fin - 1 mars 2020 Première histoire (longue) Corriger ✅