Les Vestiaires pour Renjun & Jeno 🍋

596 42 3
                                    

Jeno

Renjun n'ose pas se changer, et je sais que ce n'est pas à cause de tous les premières années. Je le regarde sans complexe, je le dévore des yeux, je veux le voir se déshabiller.

_ « Va à la douche pour ça », se moque Mark en me frappant le dos.
Renjun rougit alors que certains premières années rigolent. Il se lève et s'avance vers moi, mon cœur loupe un battement et il sourit simplement en prenant ma serviette.
_ « Je te prends aussi ton gel douche », me chuchote-t-il.
Il m'excite.
Je détourne le regard, et il s'en va triomphant. Je ne peux pas prendre ma douche avec lui, j'en ai trop envie, mais... je risque une crise cardiaque.
_ « Au moins, je mourrai heureux ! », dis-je en me levant.
_ « Hm ? », s'interroge Mark.
Je l'ignore et vais aux douches. J'ouvre le cabinet où l'eau est allumée, mais la porte est fermée.
_ « Repars d'où tu viens », s'amuse Renjun derrière.
_ « Pourquoi pas », boude ai-je, « on reste en maillot de bain ».
_ « Promis ? », fait Renjun après un temps de pause.
Merde, il est adorable.
_ « Pa-Promis », bégayé-je.
_ « Tu as pris trop de temps pour répondre ! »
_ « Promis ! », répète ai-je.
Il ouvre la porte et sa petite tête apparaît derrière. J'entre alors qu'il se colle au mur, pas trop rassuré. Calme-toi, Jeno, tu lui as promis.
_ « Je vais te savonner », me fait ce dernier en me tirant sous l'eau.
Bordel, bordel, bordel.
Il passe ses petites mains partout sur mon dos, puis doucement, il les faufile sur mon torse et suit les lignes de mon corps. Si doucement, que ça me fait presque des chatouilles. Je le regarde, et ce dernier est comme hypnotisé par son mouvement. Il est fasciné par mon corps et se mord la lèvre inférieure. Il est rouge et a l'air d'apprécier sa séance de malaxage. Moi aussi, je veux le toucher.
_ « Renj... », débite-ai-je, alors que sa main descend d'un coup plus bas.
Je le regarde pour comprendre ce qui lui arrive, et il avale sa salive.
_ « Ça va pas », fait mon petit blond.
Il se met sur la pointe des pieds tout en s'approchant pour m'embrasser, alors que sa main entre dans mon maillot. Ça me fait rire, je recule, ce qui le frustre, et il me frappe le torse de sa main libre. Je rigole et lui prends ses deux mains. Comme j'aimerais me laisser tripoter par Renjun, mais on n'a pas assez de temps. Je lui lève ses mains au-dessus de sa tête et l'embrasse. Je lui dévore ses lèvres, et il gémit délicieusement entre deux baisers.
_ « Je...no », souffle celui-ci.
Je l'embrasse le coup et descends sur ses clavicules, que je mordille et dévore en lui laissant de belles traces, sous ses gémissements de plaisir.
_ « Je... », fait ce dernier, en s'accrochant à moi, sentant ses forces le quitter.
Je le quitte, et il râle, et je prends mon gel douche. Je lui en mets partout, et mes caresses le font rire. Il est adorable !
_ « Je t'aime », lui souffle-ai-je.
_ « Je sais », répond ce dernier en m'embrassant la joue.
J'appuie sur l'eau, et lui caresse ses tétons. Il ne s'y attendait pas et gémit sans gêne.
_ « Les secondes vont pas tarder ».
_ « On s'en fout », fait ce dernier en me tirant à lui, « j'ai envie d'autre chose ».
_ « Sors qu'avec moi », lui dis-je en l'embrassant.
Je tourne ma langue dans sa bouche et caresse la sienne. Son baiser m'électrise et commence à m'exciter légèrement, je vais le... aller jusqu'au bout...
_ « Ren... »
Il m'embrasse encore et encore, et je réponds encore et encore à ses baisers.
_ « Les secondes arrivent », fait Mark en hurlant dans les douches avant de partir.
Renjun râle, et je le tire hors de la douche. On a passé notre temps à s'embrasser, c'était trop bien.

Triangle Amoureux  [NoRenMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant