On est assis sur un banc dans la cour, tandis que les autres rigolent de nous sans oser s'approcher. Renjun ouvre son goûter, c'est bientôt la fin de la journée où il n'a cessé de me protéger. Physiquement, il est petit et fin. Face à Lucas, il se fait facilement maîtriser, mais ce dernier n'a jamais levé la main sur lui. Je le soupçonne d'être amoureux._ « Tu connais Lucas ? » le questionnai-je.
_ « Vite fait », renifle ce dernier, « nos parents se connaissent... »Je le regarde. C'est dur de s'opposer à Lucas toute l'école, et avec lui. Apparemment, son meilleur ami n'a pas pu venir aujourd'hui parce qu'il est malade, alors j'imagine qu'il se sent seul.
Seul dans une école inconnue, à me protéger d'un tyran, seul contre tous pour je ne sais quelle raison. Moi, qui pensais que l'école qui venait dans la nôtre aujourd'hui ne serait composée que de fils de riches pourris gâtés, il y a du bon en chacun, j'imagine...
_ « Arrête de me protéger, j'ai l'habitude. Ce n'est pas en une journée que... »
_ « Non, je déteste les brutes de son genre », fait le plus petit d'une voix de bébé. « Je les déteste, déteste, déteste ! »
_ « On n'y peut rien, les autres se moquent de toi par ma faute. Laisse-moi tranquille. »Juste à ce moment, une fille arrive à notre niveau, rigole fort en nous regardant avant de partir en nous insultant. Je baisse la tête et Renjun gonfle ses joues. Je le regarde au coin de l'œil, inquiet.
Lucas a fait croire à toute l'école que Renjun et moi étions amoureux. C'est ridicule. Qui pourrait m'aimer ? Je suis gros, j'ai des lunettes, je ne suis pas drôle, pas intéressant, je suis doué qu'avec les jeux vidéo, je n'ai pas de grand talent...
_ « Il pense qu'on est amoureux. On va leur donner raison. »
_ « Ha ? »
_ « Personne ne fait rien pour toi. On va réveiller les professeurs ! » me fait ce dernier en me prenant la main. « Mon bus ne partira pas sans moi, ils vont me chercher jusqu'à me retrouver ! Partons. »
_ « Partir ? De l'école ? »
_ « T'es mon premier copain, non ? Alors tu me dois mon premier rencard. Y a un coin sympa ici à visiter ? » rigole le blond.
_ « Hein ? »Mais il est bizarre, ce chinois !
On est partis. On est sortis de l'école sans prendre nos affaires. Renjun a utilisé une carte bleue comme les adultes pour nous acheter plein de choses. Apparemment, ses parents sont vraiment super riches. D'abord, on est allés au cinéma, puis à une salle d'arcade. Ensuite, on a passé du temps à la librairie pour finir au McDonald's vers 20 heures. Je n'ai pas arrêté de lui parler de One Piece et de jeux vidéo. Lui, de sa passion pour le dessin. On a déliré sur le fait de devenir mangaka à deux. Alors que nous étions sur le chemin du retour vers l'école, et qu'il fait déjà nuit, je soupire. Ma journée s'achève ici, la meilleure de ma vie.
_ « Il est super tard, tes parents vont te passer un savon », lui dis-je.
_ « À moi ou au professeur qui était censé nous surveiller ? » me fait ce dernier dans ses pensées en buvant son Sprite.
_ « Peut-être qu'ils ne vont jamais venir nous chercher... »
_ « Pourquoi tu penses ça ? »
_ « Les gens ne m'aiment pas trop... »
_ « Parce que tu es gros ? »
_ « ... »
_ « Moi, je t'aime bien en tous cas, et je suis sûr que tes parents aussi ! »
_ « Qu'en sais-tu ? »
_ « Quand on sera à l'école, on trouvera mes parents et les tiens super inquiets. Et tu leur diras tout ce que t'a fait Lucas ! »
_ « Je peux pas... »
_ « Alors c'est moi qui leur dirai. »
_ « Mais ça ne te regarde pas !! » m'énerve ai-je.
_ « Bah si, t'es mon copain. »
_ « C'est même pas vrai ! D'abord, tu restes avec moi juste parce que je te fais de la peine et que t'es gentil ! »
_ « Oui, au début, mais ça n'empêche pas que t'es mon copain et que si je devais choisir entre toi et hyuckie pour repasser la même journée, je te choisirai toi ! »
_ « Alors, si on sort vraiment ensemble, embrasse-moi ! »Il le fait sans hésiter. Il m'embrasse. C'est super bizarre comme sensation. Il est maladroit et me mord les lèvres, puis son front cogne le mien. Il recule, étourdi, et je ris. C'est quoi ce baiser archi nul ?
_ « J'aime bien ton sourire », me fait ce dernier en continuant à marcher. « Bon, le prochain bisou sera mieux. »
_ « Renjun... »
_ « Hm, nono ? »
_ « Tu m'aimes vraiment bien ? »
_ « Bah oui, t'es mon copain ! T'as eu mon premier rencard et mon premier bisou. »
_ « Un vrai bisou, c'est avec la langue. »
_ « Je ne sais pas faire », rougit ce dernier.
_ « Bouge pas, j'ai vu plein de films... »
_ « ... »
_ « ... »Je mets ma langue dans sa bouche et touche du bout de la mienne la sienne. C'est bizarre et visqueux, c'est dégoûtant !
_ « Bhwaa », dis-je en m'éloignant.
_ « Beurk ! » fait ce dernier en tirant la langue.On explose de rire. C'est naze, les baisers avec la langue.
Ce soir-là, Renjun avait raison. Mes parents étaient bien là, super inquiets, mais je me suis fait défoncer !
˚✩ °.• ˚✩* °⋆ 。・:*:・゚☆ ˚✩ °.• ˚✩* °⋆ 。・:*:・゚☆
Fin de l'histoire samedi où vendredi soir 🥺
Je les sort tous d'un coup
VOUS LISEZ
Triangle Amoureux [NoRenMin]
FanfictionJeno aime Renjun, ce dernier aime Jaemin mais celui-ci ne voient que Jeno... Début - 27 octobre 2019 Fin - 1 mars 2020 Première histoire (longue) Corriger ✅