Le mercredi de Jaemin

471 40 1
                                    


Je suis dans mon lit, entre Morphée et mon coussin, blotti dans ma couverture qui a encore l'odeur de Jeno. Pas besoin d'attendre la fin pour aller au paradis. Le soleil caresse mon dos, et je somnole en profitant de ce moment agréable. Il fait beau aujourd'hui, un magnifique temps. Je m'étire et prends mon portable. 10h48. Je me lève et me dirige vers la salle de bain, prends une douche, me brosse les dents, et passe un temps pas possible à choisir mes vêtements. Après tout, c'est notre premier rendez-vous à trois. J'opte pour une simple chemise blanche que je rentre devant dans mon jean et laisse dépasser derrière. J'ai avec moi un sac à dos noir en cuir très classe, je suis prêt à sortir. Simple et efficace, j'ai fait exprès de laisser mon haut bien ouvert pour enflammer leur libido.

Je descends après avoir pris, par obligation, une pomme de ma mère et je rejoins Jeno à l'arrêt de l'école. Il ne m'a pas vu et est sur son portable, écouteurs aux oreilles. Mon cœur loupe un battement. Il porte pourtant un simple jean noir avec un pull de la même couleur. Ses cheveux en vrac, qui se veulent coiffés, le rendent extrêmement mignon. Il porte un masque noir, lui aussi simple et efficace, super efficace même ! J'arrive et n'ose plus le regarder, ne sachant que faire. Hier soir, c'était trop bien et il est parti tôt ce matin. Je n'ai hélas pas pu remettre notre session câlin. Alors que j'allais lui dire bonjour, le sortant de ses rêves, Renjun arrive à mes côtés, tout sourire, en me disant bonjour.

_ « Salut ».

Son petit visage m'apaise. J'aime le voir si à l'aise avec moi et Jeno. Il détend l'atmosphère. Je lui tire la joue et il ferme les yeux avec une grimace adorable. Je rigole attendri et l'embrasse.

_ « Salut toi ».

Il est tout rouge et cache son visage dans ses mains en se dirigeant vers Jeno. Il porte une veste en jeans à col en laine blanc avec une écharpe marron et un simple jean noir, charmant. Jeno lève la tête à l'approche de Renjun et lui sourit d'une manière si douce. Il lui passe la main dans les cheveux et s'échangent des banalités. J'arrive à leur niveau et dis bonjour à Jeno.

_ « Yo », le salue-je.

Yo ? Sérieux !?

_ « Re-bonjour », me fait un clin d'œil ce dernier.

Je rougis.

_ « Vous avez fait quoi hier ? J'ai vu que vous vous êtes bien amusés », fait-il à Jeno qui évite son regard.

Je souris en lui prenant la main.

_ « Quoi ? T'es jaloux ? »
_ « Alors que t'as fait exprès de nous laisser seuls », l'accuse Jeno.
_ « C'est pas vrai, je réconfortais Donghyuck ».
_ « bien sûr »
_ « On va où ? », interroge-je Renjun.

Ce dernier a changé nos plans à la dernière minute. Notre journée chez lui s'est finie pour une journée dehors.

_ « L'aquarium ! ».
_ « C'est d'un cliché ! », me moque-je.
_ « Mais c'est stylé ! », boude ce dernier.
_ « Non, c'est nul, dis-lui, Jeno », plaisantais-je.
_ « Ouais, dis-lui ! », se vexe ce dernier.

On le regarde, et ce dernier lève les yeux au ciel, dépité d'être pris à partie.

_ « L'aquarium, c'est bien », déclare-t-il.
_ « Tu vois ! », fait Renjun tout content.
_ « Mais on y est tous déjà allés... et on a vite fait le tour », complète ce dernier.

Je souris, et Renjun le regarde outré.

_ « Ok ! », s'énerve-t-il, « puisque j'ai que des idées nulles, c'est à vous de proposer, et j'accepte ni le cinéma ni le centre commercial, trop banal », dit-il en me regardant droit dans les yeux.

Pas de centre commercial ? Alors c'est mort pour la salle d'arcade, le bowling et le shopping...

Je regarde Jeno, c'est clair qu'il voulait la salle d'arcade. Nos regards se croisent, et j'ai une idée.

_ « La maison hantée à la sortie de la ville ».

Il y a un silence, et Renjun nous regarde tour à tour.

_ « C'est hors de question ».
_ « J'aime l'idée », fait Jeno.
_ « Mais non », panique Renjun.
_ « Allez, c'est parti, en plus c'est pas loin du planétarium. On n'aura qu'à finir là-bas après ».
_ « Le centre commercial, c'est génial, en fait ! ».
_ « T'inquiète », le rassure Jeno, « ça n'existe pas vraiment ! ».
_ « Mais c'est un escape game avec des zombies !! ».

On rigole alors qu'il nous frappe, et on monte dans le bus qui vient d'arriver.

Triangle Amoureux  [NoRenMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant