Le professeur parle, mais je ne prête aucune attention à ses mots. Mon regard est captivé par Renjun, des images de la veille défilent dans mon esprit morcelé. Je le revois dans son lit, une main glissée sous le bas de son pyjama, se caressant maladroitement tout en filmant la scène. Les sons de ses gémissements chatouillent mes oreilles, et l'expression de son visage déformé par le plaisir me torture. J'ai tellement envie de lui. Puis, la chaleur de sa présence sous la douche me semble déjà si lointaine, le goût de ses lèvres, la douceur de sa peau..._ « ... »
_ « À quoi tu penses ? » me demande Jaemin, qui m'observe depuis un moment.Je le regarde, hésitant à lui confier mes pensées.
_ « À la façon dont je pourrais baisser Renjun », lui dis-je directement.
Ma réponse semble le faire rougir, et il détourne le regard. Cependant, le sujet de mes fantasmes se retourne, à moitié indigné et rougissant. Il m'a entendu. Je lui adresse un sourire, ce qui le fait se retourner après m'avoir lancé un regard qui se voulait probablement réprobateur, mais qui était surtout adorable.
_ « Et moi ? » demande Jaemin, en enlaçant Renjun. « Tu penses à la manière dont tu pourrais me baisser ? »
_ « Mais quelle est cette conversation ? » nous réprimande Renjun en chuchotant.
_ « Moi, je sais déjà comment je te baisserai, délégué », persiste Jaemin en le regardant.Renjun est figé, son regard ne quitte pas Jaemin. Ce dernier se redresse et passe sa main dans les cheveux de mon petit ami.
_ « Tu veux que je te raconte les détails, ou que l'on y aille ? »
_ « Hein ? »
_ « S'il sèche encore, il se fait tuer », dis-je pour changer l'ambiance.
_ « Dommage. »Je me reconcentre sur le tableau, complètement agacé. Qu'est-ce qui lui prend ? C'est moi qu'il aime, non ? Il ne devrait pas prendre notre relation à trois trop au sérieux. Il ne devrait pas se sentir obligé d'aimer Renjun...
VOUS LISEZ
Triangle Amoureux [NoRenMin]
FanfictionJeno aime Renjun, ce dernier aime Jaemin mais celui-ci ne voient que Jeno... Début - 27 octobre 2019 Fin - 1 mars 2020 Première histoire (longue) Corriger ✅