_ « Parlons d'abord du contexte »
_ « C'est important ? » se plaint Jaemin.
_ « Oui ! Alors Donghyuck et moi avons toujours été ensemble, nous avons grandi ensemble, avions les mêmes amis et les mêmes centres d'intérêt. »
_ « Tu l'aimes plus que nous ? » s'interroge Jeno.
Hm...Évitons la jalousie.
_ « Depuis quand sommes-nous déjà un "nous" ? » lui demande-je amusé.
Il ne répond pas et remarque qu'il a bien utilisé le terme "nous".
_ « Je lui fais trop d'effet » s'amuse Jaemin.
_ « Bon, écoutez-moi je reprend. Vous savez que je suis parti en Chine ? »
_ « Oh oui, je le sais ! » peste Jeno.
Je l'ignore amusé.
_ « Et comme lui, j'ai grandi, développé mes propres goûts et mes propres choix, alors en revenant en Corée, on n'était plus... si semblables. Il avait d'autres amis, il adorait faire des choses qui ne me plaisaient pas, mais c'est mon meilleur ami et on s'aime... »
_ « À quel point ? »
_ « Jeno, tu me fatigues. »
Jaemin rigole et met sa main sur sa bouche pour que je continue sans interruption.
_ « Alors, j'ai fait des efforts pour m'intégrer au groupe de Hyuckie, même si je devais traîner avec mon ex. Il a fait une soirée avec des universitaires un jour, Jaemin était déjà pote avec lui quand je suis rentré en Corée et tu étais naturellement invité. Je ne me suis pas du tout amusé à cette soirée, c'était un délire que je n'apprécie pas, du coup, je suis monté me coucher plus tôt que tout le monde. Mais un gars m'a suivi, il est monté avec moi. »
_ « Ne finis même pas ton histoire », s'énerve Jaemin.
_ « Mais vous êtes insupportables », boude-je.
_ « Che pas, mwua chette fois », fait Jeno, qui a toujours la main de Jaemin sur lui.
_ « Un fils de pute a potentiellement touché notre copain et ça t'amuse ? »
_ « Non », fait Jeno en se dégageant. « J'imagine que tu es venu le sauver et il est tombé amoureux. »
Je le regarde outré.
_ « Mais pourquoi tu spoil ? »
Jaemin rigole et Jeno m'embrasse sur la joue.
_ « Tu aimes trop ce côté sang chaud de Jaemin. »
_ « J'ai le sang chaud ? » s'étonne ce dernier.
_ « Tu pensais que Taeyong le séquestrait et tu voulais le tuer. »
_ « Parler », corrige Jaemin.
_ « Avec toi, ça revient au même », s'amuse Jeno. « Aux jeux vidéo, tu es pareil. »
_ « On joue avec des noobs aussi. »
_ « J'aime bien aussi ce côté de toi », fait Jeno en s'approchant.
_ « Je n'ai pas fini ! » boude-je en les éloignant. « Faites semblant de ne rien savoir, OK ? »
_ « Mais on sait déjà », dit Jaemin.
_ « Faites semblant », l'étrangle-je.
_ « C'est vraiment moi qui ai le sang chaud ? »
_ « OK, OK, on fait semblant », me fait lâcher la gorge de mon autre copain Jeno. « Ne le tue pas. »
_ « Alors », reprends-je, « j'ai d'abord cru qu'il cherchait les toilettes alors je lui ai indiqué, mais il a fermé la porte derrière lui et a commencé à se déshabiller. D'abord le bas, il a dit qu'il voulait que je voie dans quel état je le mettais depuis le début de la soirée. »
_ « C'était qui déjà ? » demande Jaemin.
Parfois je me demande qui est le plus jaloux.
_ « Pour sa défense, il était carrément saoul et il a commencé à se toucher en hurlant tout ce qu'il allait me faire. Avec du recul, il était ridicule », m'amuse-je.
_ « Donghyuck traîne avec ce genre de personne ? » s'inquiète Jeno.
_ « Non, ça devait être des potes de Ten », balaye d'un geste Jaemin.
_ « BREF ! Moi, j'ai paniqué, je ne le connaissais pas, ce fou, et quand je panique, bah... je ne fais rien, je suis... mort. »
_ « Puis tu as ouvert la porte, toi aussi tu étais bourré, voilà pourquoi tu ne t'en souviens pas », m'imite Jeno.
Je le frappe et il rigole.
_ « Ce que tu es énervant ! »
_ « On a compris le principe. »
_ « Non, moi je veux entendre. Ça t'énerve ? Tu es jaloux ? » provoque Jaemin.
_ « Finis, je t'en prie », rentre dans son jeu Jeno.
_ « Alors, tu m'as demandé si c'était consentant, j'ai dit non, tu as répondu OK et tu l'as frappé avant de m'inviter à marcher sur lui pour sortir de la chambre. »
_ « Mais c'est vrai que je ne m'en souviens pas... »
_ « Tu m'as vomi dessus après. »
Il éclate de rire, car Jeno avait raison.
_ « Dites, vous ne voulez vraiment pas aller à l'aquarium samedi prochain ? »
_ « Et toi, tu ne veux pas aller à la salle d'arcade ? » s'amuse Jeno.
_ « Ça veut dire qu'on aura une prochaine fois ? »
_ « Bah oui », dis-je en même temps que Jeno.
_ « Et notre discussion de mardi ? »
_ « Je pense qu'on n'en a pas vraiment besoin », fait Jeno en prenant son portable.
_ « Ha non, gâche pas l'ambiance en jouant à un jeu », fait Jaemin en lui prenant son portable. « On parle de nos sentiments là ! »
_ « Mais c'est bon, c'est fini », râle Jeno.
_ « Mais Lucas a quand même raison. Cette relation va nous amener où ? Je veux dire, mes parents sont cool, mais... à un moment donné, ils aimeraient que je fonde ma famille. Si ici, un couple gay ne peut ni se marier ni adopter, imagine un trouple ! La polygamie est interdite partout », fait Jaemin dépité.
_ « Non, je suis sûr qu'il y a des pays qui l'acceptent », dis-je.
_ « La gay polygamie ? » s'étonne le rosé.
_ « Oui bon... tu as sûrement raison », avoue-je.
_ « On est un cas à part », fait Jeno. « On doit vraiment se marier, avoir des enfants et entrer dans des codes d'une société que l'on n'a même pas voulue ? »
_ « C'est la vie. Tu veux faire quoi ? Construire une cabane et aller vivre dans les montagnes ? »
_ « Pourquoi pas !... Sauf s'il n'y a pas de wifi. »
Jaemin lève les yeux au ciel devant la non-sérieux de Jeno.
_ « Déjà qu'au lycée, les gens nous trouvent bizarres, vous vous sentez la force de vivre tout le temps ça ? »
_ « Jaemin », commence-je, « tu vois trop loin. Notre relation ne tiendra peut-être même pas p... »
_ « Bien sûr que si ! Ne nous mentons pas », me coupe Jeno.
_ « On trouvera une solution à chaque problème auquel on fera face, on en parlera ensemble, étape par étape », dis-je.
_ « Et on prie pour que la société évolue ? Et nous laisse faire réellement ce que l'on veut ? » dit Jaemin.
_ « À trois, on ne peut pas changer le monde, mais on peut créer notre petit monde », fait Jeno. « On n'est pas obligé de répondre aux besoins qu'on n'a pas maintenant. »
Il y a un silence et Jaemin me regarde étonné en même temps que moi.
_ « Mais ce qu'il a dit depuis tout à l'heure, ça a du sens. »
_ « Oui, ça m'étonne », dis-je en le regardant.
_ « Je vous entends... »
_ « Bon, maintenant qu'on est officiellement un trouple, ça vous dit qu'on monte ? J'ai envie de Renjun pendant que Jeno... »
_ « C'est précis comme envie », lui sourit Jeno.
_ « Non, et la soirée de Hyuckie ? »
_ « J'ai aussi regardé pour une double pénétration, mais il faut vraiment bien préparer ça. »
_ « C'est possible ! » s'extasie Jeno.
_ « C'est hors de question, surtout », rectifie l'autre.
_ « Ouais, puis il y a les jeux de rôle qu'on devrait essayer. »
_ « Vous m'entendez ? »
_ « Un jeu de rôle ? Comme le patient et l'infirmière ? » rougit Jeno.
_ « Avec les tenues et tout. »
_ « J'abandonne. » souffle-je
_ « On monte, on attend quoi ? »
_ « Y'a Donghyuck qui va nous déranger, il doit avoir fini son affaire avec Mark. »
_ « Mes parents ne sont pas là, et je suis son voisin », dis-je.
Il y a un silence, et ils me regardent tous les deux.
_ « Ha, vous n'entendez que ce qui vous plaît en fait », commente-je.
_ « On y va ! » m'encourage Jaemin.
_ « On récupérera nos affaires plus tard », décide Jeno.
Et la soirée alors ?~~~~~~~ END ~~~~~~~
FIN de la belle histoire de notre trio préféré, merci de l'avoir apprécié, vos commentaires mon énormément fait plaisir ! 💚🌱Je suis sur un autre histoire depuis la publication de celle-ci, mais je ne sais pas du tout si elle va finir en NoRenMin, peut-être ou pas du tout ! A voir
Se you in next story
Merciii
VOUS LISEZ
Triangle Amoureux [NoRenMin]
FanfictionJeno aime Renjun, ce dernier aime Jaemin mais celui-ci ne voient que Jeno... Début - 27 octobre 2019 Fin - 1 mars 2020 Première histoire (longue) Corriger ✅