Pas de Récréation pour Renjun

527 47 2
                                    


Mais c'est quoi ce bordel ? Il n'est pas sérieux ? Jeno le regarde gêné sans même me calculer. Il sourit niaisement et commence à bégayer. Je déteste ça. Je me lève pour partir, mais Jeno me retient.

_ « Lâche-moi, » lui dis-je.

Il fait tout le contraire, se lève et me prend dans ses bras. J'essaie de m'en dégager, mais je n'y arrive pas. Je vais pleurer, je suis sur les nerfs...

_ « Renjun, je n'aime que t... » commence-t-il.

Jaemin frappe son bureau et se lève à son tour, me dégageant de l'emprise de Jeno pour me tenir dans ses bras.

_ « Si je ne peux pas t'avoir, personne ne t'aura, » dit le rosé en levant mon menton vers lui.

Jeno réagit avant même qu'il ait le temps de m'embrasser en posant sa main sur ma bouche.

_ « Tu l'embrasses, je te tue. »

Mais de quoi il se mêle, lui !

Jaemin me lâche, passe une main dans ses cheveux et reprend :

_ « C'est toi qui choisis, Renjun, » mon cœur me fait mal, c'est la première fois qu'il prononce mon nom. « Lui ou moi ? »

Ha ?

Jeno lève les yeux au ciel et me regarde.

Haa ?

_ « Injunie, » souffle Jeno.

Haaa ?

_ « Je... »
_ « Fais-moi oublier, Jeno, » fait Jaemin en me regardant droit dans les yeux.

Ok, je meure. Alors que j'allais craquer, Jeno, pas si résigné, me tire à lui.

_ « Très bien, sortons tous ensemble, » propose-t-il.
_ « Quoi ? » fait Jaemin.
_ « Un trouple, un couple à trois. Tu m'aimes, mais je l'aime, et lui, il t'aime. On a clairement un problème, » explique Jeno.
_ « Non, c'est malsain, » réussis-je à dire.
_ « C'est à trois ou rien, » insiste ce dernier plus sérieusement. « Tu sors avec Jaemin et moi, ou aucun des deux ! »
_ « Mais... »
_ « Je suis d'accord, » intervient Jaemin en s'incrustant dans l'étreinte que Jeno me donne.
_ « Tu es d'accord ? » me souffle Jeno.

C'est vraiment bizarre cette histoire, mais si c'est ma seule chance de pouvoir toucher Jaemin, pourquoi pas...

Triangle Amoureux  [NoRenMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant