Chapitre 5

255 12 3
                                    

** Flashback**

Il y a quelques années, Mia avait trouvé l'homme parfait, elle savait que Mike était l'homme de sa vie, elle était dingue de lui, et tous les deux allaient se marier, ils étaient ensemble depuis des années, ils vivaient dans une belle maison, et Mia portait le fruit de leur amour, elle était enceinte de 5 mois et était resplendissante de bonheur, Mike la rendait heureuse, il était adorable attentionné, et il était fou amoureux de Mia, tous les deux se portaient un amour inconditionnel, ils étaient fou l'un de l'autre, tous leurs amis étaient heureux de les voir respirer le bonheur, Matt était ravie que sa meilleure amie est trouvé l'homme qui lui faut, et Matt appréciait Mike, il pensait qu'avec Mia ils s'étaient bien trouvé, dans la vie de Mia tout était que bonheur jusqu'à un soir d'avril où son destin à basculé...

Un soir alors que Mia venait de recevoir les faire part de son mariage pour les envoyer, elle reçoit un coup de téléphone, elle répond c'était l'hôpital qui lui annonçait que Mike avait eu un accident de moto et qu'il était dans un état grave, Mia lâche ses faire part qui tombe par terre, puis se dépêche de se rendre à l'hôpital, elle monte dans sa voiture et fait le trajet, en pleurant, elle s'inquiète puis arrive à l'hôpital ou elle demande la chambre puis veut voir un médecin, mais elle voit personne pour l'instant, elle voit Matt arriver car celle-ci l'avait prévenue il vient la voir et lui demande

Matt (inquiet) : Alors comment il va ?

Moi (en larmes): Je ne sais pas personne ne me dit rien pour le moment.

Matt (la prend dans ses bras) : Ça va aller.

Moi (pleure) : Mais non ça ne va pas aller je lui avais dit que sa moto était dangereuse il n'a pas voulu m'écouter.

Matt la console du mieux qu'il peut, puis un médecin vient la voir, il a une tête qui laisse pas vraiment de place au doute, Mia court presque vers lui pour lui demande

Moi (désespérée) : S'il vous plaît dites moi que vous avez des nouvelles de mon ami ?

Médecin (la regarde triste) : Vous pouvez me suivre dans mon bureau s'il vous plaît.

Mia regarde Matt, elle cherche du réconfort, Matt lui lance un regard confiant, mais malheureusement, à partir du moment où Mia rentre dans le bureau, sa vie va basculer du jour au lendemain, Mia rentre dans le bureau, puis elle s'assoit, le médecin la regarde.

Médecin : Je tenais à vous dire qu'on n'a fait tout ce qu'on a pu pour sauver votre ami, mais sa blessure était trop grave je suis désolé.

Mia reste muette devant le médecin, elle est sous le choc, et aucun mot ne vient, puis elle regarde le médecin et commence à pleurer tout en s'énervant après lui elle tape sur le bureau.

Moi (énervée et en larmes) : C'est pas possible c'est pas vrai, Vous n'avez pas fait votre travail pour le sauver ! Vous êtes des incompétents voilà tout ce que vous êtes !

Médecin (triste pour elle) : Mademoiselle je suis désolé.

Moi (crie encore plus) : J'en ai rien à faire que vous soyez désolé ça m'avance à quoi moi j'ai perdu l'homme que j'aimais.

Mia fond en larmes suite à cette phrase, elle sort du bureau, puis va dans le couloir, et tombe à genoux elle s'effondre en larmes en hurlant sa douleur, et se mets à crier en pleurant

Moi (en larmes et crie) : Nooooon ! C'est pas possible *pleure de plus belle et n'arrive plus a s'arrêter*

Matt court vers elle, l'aide à se relever, elle se blottit dans ses bras, elle est inconsolable.

Fictionmp-MiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant