Petit bonus en attendant le chapitre 3.

250 10 1
                                    

Mia et Matt sont tous les deux chez Matt, celle ci avait passé la nuit chez lui, comme au bon vieux temps ils avaient parlé pendant une bonne partie de la nuit, mais le lendemain matin pour Matt qui avait des répétitions, le réveil est difficile, Mia elle regarde dans le frigo, pour préparer le petit déjeuner, Matt lui arrive dans la cuisine, il voit Mia et lui dit

Matt : Salut toi bien dormi ?

Moi (sourit) : Dormi je sais pas si c'est le mot mais parler avec toi cette nuit m'a fait du bien j'ai une pèche d'enfer.

Matt (sourit) : Je vois ça moi je suis cassé.

Moi (se moque gentiment) : Bah alors pépère on tient plus le choc, les nuits blanches comme avant te font flipper.

Matt (rire) : Non je tiens très bien le choc figure toi.

Moi (rire) : Oui c'est flagrant.

Tous les deux se regardent rigolent, puis Mia lui demande

Moi : Tu veux que je te prépare le petit déjeuner ?

Matt : Oui des petits œufs au bacon comme avant.

Moi (sourit) : Tu te fais chouchouter là ?

Matt (sourit) : J'en profite t'étais pas là pendant des mois maintenant que je t'ai je compte bien en profiter.

Matt serre dans ses bras, Mia, celle ci lui fait un câlin puis elle prépare le petit déjeuner, et fait des œufs pour Matt, elle lui sert et lui dit

Moi : Et voilà le petit déjeuner de monsieur est servi, je te sers ce matin ,mais ça va pas toujours être comme ça n'est ce pas ?

Matt (sourit) : Oui promis ce soir on se fait une sortie tous les deux.

Moi (sourit) : On ira à notre endroit préféré ?

Matt : Promis on ira tous les deux, et encore merci pour le cadeau d'hier ça m'a vraiment touché.

Moi (sourit) : De rien je savais que t'aimerais.

Matt : Ce qui prouve que tu me connais par cœur.

Tous les deux se regardent se sourient, puis Matt et Mia se tapent dans la main, puis ils déjeunent tous les deux puis Matt lui dit

Matt : Au fait je t'ai pas dit mais j'ai revue Jessica.

Moi (relève sa tête de son bol et le regarde) : Jessica ? T'as revue Jessica ?

Matt : Oui je savais que tu réagirais comme ça.

Moi : Oui cette meuf fait partie des personnes qui t'ont plus pourrie la vie j'en sais quelque chose j'étais là elle t'as mener une vie d'enfer t'as oublier ?

Matt : Non j'ai pas oublié mais je la trouvais changer quand même.

Moi (le mets en garde) : Matt méfie toi quand même elle est du genre à jouer double jeu cette meuf tu fais ce que tu veux mais fais gaffe quand même je veux pas que tu souffre je sais à quel point tu as souffert quand elle est partie.

Matt et Mia se regarde, celui ci que Mia veut que son bien, il la regarde lui fait un câlin et lui dit

Matt : T'es chou tu ne veux pas que je souffre.

Moi (le prend dans ses bras) : Non je veux pas que tu souffres c'est normal t'es mon meilleur ami et la fille qui te fait du mal et bien elle a à faire à moi je crois que la Jessica elle s'en souvient encore de moi.

Tous les deux rigolent, puis Matt lui fait pleins de petit bisous sur la joue, il la regarde et lui dit

Matt : Je suis tellement heureux que tu sois ici tu viens avec moi aux répétitions aujourd'hui ?

Moi (sourit) : Grave je vais apprendre à connaître ta team.

Matt (sourit) : Je sens qu'on va bien s'amuser, on se prépare et on n'y va ?

Matt et Mia se préparent mais avant de partir mais au même moment on sonne à la porte de Matt, celui ci n'attend personne, mais quand il va ouvrir il voit Zed son danseur, et il lui demande

Matt (sourit):Salut Zed qu'est ce qui t'amène ?

Zed : Je me suis dit que tu devais avoir besoin d'un petit taxi et je te propose de t'emmener.

Matt (rire) et depuis quand t viens me chercher chez moi ?

Zed : J'ai eu envie c'est tout.

Matt sait très bien que si Zed est là c'est dans l'espoir de voir Mia car il a eu un coup de cœur pour elle, et quand il la voit descendre les escaliers, Zed à les yeux qui brillent, Matt regarde et sourit à Zed, et lui dit

Matt (sourit) : Pourquoi tu me dis pas tout simplement que tu voulais voir Mia ?

Zed (sourit) : Non c'est pas vrai.

Moi (arrive au même moment) : Salut ça va ?

Zed (sourit bêtement):Oui et toi euh t'es très en beauté ce matin.

Moi (rigole) : Ca veut dire que d'habitude je le suis pas.

Zed (mal à l'aise et cherche ses mots) : Non euh enfin c'est pas ce que je voulais dire *devient rouge*, t'es belle tous le temps t'es jolie quoi ?

Matt (lui tape sur l'épaule et rigole) : Déstresse mon pote tout va bien respire.

Zed : Je vais très bien.

Matt (regarde Mia):On n'y va Zed nous proposent de nous emmener.

Zed (content et regarde Mia) : Génial tu viens aux répétitions ?

Moi (sourit) : Oui je viens avec vous.

Zed : Génial on va apprendre à mieux te connaître alors,

Moi (sourit) : Je passe devant les gars.

Matt et Zed : Ok.

Mia part avant puis Matt regarde Zed et lui dit

Matt : Écoute-moi c'est cool Mia vient tout ça je sais que tu l'apprécies mais en tant que meilleur ami de Mia, je veux que tu saches que la vie n'a pas toujours été tendre avec elle, donc tout ce que je te demande c'est de ne pas jouer avec elle.

Zed : Non elle me plait vraiment reste à savoir si je lui plaît et ça c'est pas sûr vu les vent que je me prend ces derniers temps j'ai pas le bon karma.

Matt (rire) : T'es con toi allez avance.

Ils montent tous les trois dans la voiture puis partent direction les répétitions, Matt, Mia sont ensemble et savent déjà qu'ils font passaient une bonne journée....

Fictionmp-MiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant