Matt sort de la chambre et il se dit que ce week end va être mouvementé et il avait pas tort....
Matt rejoint Martine et Lola dans la cuisine et Martine lui dit
Martine : J'ai vu qu'il faisait des randonnées en montagnes cet après midi ça vous dit ?
Matt : Moi oui Mia je ne sais pas je vais lui demander ou vous pouvez pas allez lui demander plutôt ?
Martine : Pourquoi ? Il y a un malaise entre vous ?
Matt (triste) : Disons que j'ai fait quelque chose de pas très cool vis à vis d'elle.
Martine : Vous savez dans les couples il y a toujours des hauts et des bas et Mia arrivera a te pardonner.
Matt : Ça c'est pas sûr j'ai fait quelque chose de vraiment horrible je m'en voudrais toute ma vie.
Martine : Tous le monde fait des erreurs je ne savais pas que c'était si tendu entre vous ? D'où le canapé ?
Matt : Oui voilà c'est ça.
Martine : Ce week end n'était peut être pas une bonne idée alors ?
Matt : Au contraire ça me plaît bien moi de passer ce week end avec vous, Lola et Mia même si entre nous c'est tendu on fait des efforts.
Au même moment Mia arrive dans la cuisine puis voit Martine discuter avec Matt, Martine lui dit
Martine : Mia ça te dit de faire une randonnée ?
Moi : Oui pourquoi pas j'aime la montagne je suis partante.
Martine : C'est cool parce qu'il y a un parcours pour enfant pour Lola.
Lola : Moi je veux trop faire de la randonnée c'est trop cool on va bien s'amuser et ce soir on jouera au jeux de société.
Martine : Oui on jouera au jeux ce soir pour l'instant on va tous se changer pour pouvoir partir.
Lola : Je vais m'habiller bien chaudement ça va être génial.
Lola tend sa petite main à Matt pour qu'il tape dedans, il le fait puis Lola la tend à Mia, elle sourit et lui tape dedans, Lola saute de joie puis court dans les escaliers pour rejoindre sa chambre. Matt regarde Mia et lui dit
Matt : Elle est pleine d'innocence cette petite.
Moi : Oui c'est trop mignon faut qu'elle le reste le plus longtemps car quand elle va grandir elle va avoir pleins de désillusions *regard lourd de sens envers Matt* n'est ce pas !
Matt (baisse les yeux) : Oui.
Moi (rire jaune) : T'as même pas les couilles de me regarder en face quand je te dis ça t'es qu'un lâche qui n'assume pas ses actes !
Matt (lève les yeux et la regarde) : J'assumerais jamais il n'y a pas un jour qui se passe sans que je regrette ce que j'ai fait !
Moi (énervée) : C'est bien beau de regretter mais le mal est fait les conséquences sont terrible pour moi mais ça tu t'en fous parce que tu penses qu'à toi !
Matt (énervé) : Comment tu peux dire ça c'est faux !
Moi (pose sa main sur son torse et le pousse un grand coup) : Bien sur que si c'est vrai car si tu avais réfléchi deux secondes avant d'agir tu aurais compris que c'était complètement débile de faire ça t'as pensé qu'à la colère que tu avais envers moi et t'as pas hésité une seconde à me griller auprès de tous les réalisateurs franchement c'est la réaction d'un gamin de 10 ans et encore je suis bien gentille en disant ça, imagines ça serait l'inverse je t'aurais grillé auprès de toute les maisons de disques tu m'aurais pourri mais la différence entre toi et moi c'est que je suis bien incapable de faire ça pour moi l'amitié c'est une valeur sûr enfin c'était car tu as trahi ma confiance en beauté et crois moi tu n'es pas près de la récupérer !
VOUS LISEZ
Fictionmp-Mia
General FictionMia meilleure amie de Matt Pokora avec qui elle partage un secret qu'eux seuls eux deux connaissent. Vont se rapprocher après quelques péripéties. Mia va se rendre compte qu'elle tient plus à Matt qu'elle ne le pense quand une tragédie va surgir. La...