Chapitre 26

255 9 1
                                    

Moi : Tu sais Hakim m'a fait lire la lettre que tu m'avais écrite.

Matt (sourit) : Celle que tu étais censé ne jamais voir.

Moi (sourit) : Oui Hakim l'a récupéré dans la poubelle et il me l'a donné pour que je la lise *le regarde tendrement*, et je ne te cache pas que j'ai été touchée j'ai même versé ma petite larme.

Matt (sourit et lui caresse la joue) : J'étais vraiment mal quand je t'ai écris cette lettre.

Mia le regarde tendrement et s'apprête à l'embrasser tendrement, Matt la regarde avec un petit sourire, Mia lui caresse la joue puis s'avance doucement vers lui, au moment où ses lèvres allait atteindre les siennes on frappe à la porte, Mia et Matt s'éloignent l'un de l'autre avec un petit sourire puis le médecin de Matt apparaît, et lui dit

Médecin : Monsieur Tota j'ai une très bonne nouvelle a vous annoncer.

Matt : Ah j'adore les nouvelles comme ça.

Moi (le regarde) : Je vais te laisser moi.

Matt (sourit) : Tu repasses demain.

Médecin : Demain elle aura pas besoin de repasser a part pour vous venir vous chercher car vous sortez demain.

Matt (sourit) : Génial enfin .

Moi (sourit) : Ça me plaît ça, des bonnes nouvelles comme ça on aime.

Médecin (sourit et regarde Matt) : Vous sortez demain matin à 10h.

Matt (sourit) : Merci je suis content.

Médecin : Vous pouvez être content des patients qui retrouve la mémoire comme vous, aussi vite il n'y en a pas beaucoup.

Matt (sourit) : C'est super ça c'est ma dernière nuit ici.

Médecin : Faites attention à vous quand même forcez pas trop reposer vous quand même.

Moi (sourit) : Vous en faites pas docteur je veillerais sur lui.

Médecin (sourit) : J'en doute pas je vous ai souvent vu ici vous mademoiselle.

Moi (sourit) : C'est vrai.

Le médecin partage un regard complices avec Matt car le médecin se souvient que Matt lui avait dit qu'un jour Mia serait sa femme », Matt sourit, puis le médecin dit.

Médecin : Faut que je vous remplisse des papiers pour votre dossier.

Moi : C'est à ce moment là que je m'éclipse.

Mia s'avance vers Matt lui dépose un tendre baiser sur les lèvres.

Moi : Je passe te chercher demain.

Matt : Si ça ne te dérange pas oui sinon je demanderais à Hakim ou Sofiane.

Moi (sourit) : Non c'est bon je viendrais passe une bonne nuit.

Matt (sourit) : Toi aussi.

Tous les deux se sourient puis Mia quittent la chambre de Matt, elle s'apprête à sortir de l'hôpital pour rejoindre sa voiture quand elle voit à la terrasse d'un café Zed tout seul qui semble triste et désespéré, Mia hésite à aller le voir, elle allait monter dans sa voiture, mais va voir Zed.

Moi : T'as tout gagné là regarde toi ! Tu te retrouves tout seul comme un con !

Zed : Ça va Mia m'emmerde pas retournes à ta vie pourrie et me fais pas chier !

Moi (énervée) : A ma vie pourrie ! T'étais bien content de la partager ma vie minable comme tu dis !

Zed (énervé) : Laisse tomber moi je voulais juste te sauter t'es bonne et j'avais envie de te mettre dans mon lit !

Fictionmp-MiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant