L'après midi même
Mia a finit de tourner les séquences de son film, et part rejoindre la team de Matt dont elle fait partie maintenant ça lui fait bizarre de dire ça mais il y a une telle bonne ambiance qu'elle est ravie de faire partie de cette équipe.
Quand elle arrive au studio de danse, l'ambiance est studieuse ils sont tous à fond dans leurs chorées pour pas se tromper, ils travaillent dur pour que les enchaînements soient parfaits, Mia rentre discrètement sans faire de bruit, Mia va s'asseoir sur le banc où Sofiane est assit.
Sofiane : Alors tu es venue bouger ton body sur le parquet.
Moi (rire) : Ah mon avis je vais en chier même si je suis une bosseuse le niveau est haut je vais devoir travailler dis fois plus que les autres je pense.
Sofiane : Je pense que tu apprends vite ça va aller comme sur des roulettes comme Mickey chez Minnie.
Moi (rire) : Qu'est ce que c'est que cette expression « Mickey chez Minnie « ? C'est nouveau ça vient de sortir ?
Sofiane (sourit) : Oui les mots à Soso il y a tous ce qu'il faut.
Moi (rire) : T'es en forme toi cet aprèm ça fait plaisir.
La musique s'arrête au même moment, Hakim leur dit
Hakim : On fait une pause d'une demi heure et on reprend ensuite avec Mia.
Farrah : Oui une fille en plus dans le groupe on va être en force.
Steph : C'est ça qui est bon.
Alex : Avec une meuf en plus *regarde les mecs*, on va vous déchirer.
Kamel (sourit) : Prend pas trop la confiance ma petite jusqu'à nouvel ordre c'est pas toi le patron.
Matt (rire) : Vous êtes grave quand même mais moi je suis ravie d'accueillir ma chérie dans ma team.
Matt et Mia se lancent un regard et un sourire complices puis Hakim lui dit
Hakim : On en doute pas.
Matt va voir Mia pendant la pause.
Matt : Comment ça s'est passée ta matinée ?
Moi : A ma grande surprise bien, mon réalisateur s'est confondu en excuse car il a appris ce qu'il s'était passé avec Raphael et il ne pensait pas qu'il était comme ça, il a regretter de m'avoir envoyé dans ses pattes et il m'a promis qu'il ferait tout pour qu'il ne nuise pas à ma carrière.
Matt : Et tu peux vraiment lui faire confiance ?
Moi : Oui moi ce qui m'inquiète c'est Raphaël il a l'air d'avoir beaucoup d'influence dans le milieu du cinéma.
Sofiane (intervient et sort une connerie) : Si je peux me permettre si tu veux avoir accès à tous les films que tu veux couche avec un homme au pouvoir et fais le rouler en scooter ça marche à tous les coups.
Matt (rire) : T'es trop con toi sérieux.
Moi (rire) : Tu m'étonnes n'importe quoi mais ça me fait rire.
Matt (la regarde dans les yeux) : En attendant tu es là et si jamais ce Raphaël te mets des bâtons dans les roues moi aussi je peux avoir de l'influence s'il me cherche il va me trouver.
Moi (regard tendre) : Merci.
Matt (regard tendre) : On ne touche pas à ma Mia.
Tous les deux se sourient tendrement, puis Matt laisse son nez frottez contre le sien et tous les deux s'embrassent amoureusement, sous le regard attendri de la team.
VOUS LISEZ
Fictionmp-Mia
General FictionMia meilleure amie de Matt Pokora avec qui elle partage un secret qu'eux seuls eux deux connaissent. Vont se rapprocher après quelques péripéties. Mia va se rendre compte qu'elle tient plus à Matt qu'elle ne le pense quand une tragédie va surgir. La...