Chapitre 49

302 9 4
                                    

Mia attire Matt à l'étage dans une chambre puis elle ferme la porte à clefs, puis elle le regarde s'avance vers lui puis passe ses bras autour de son cou, puis elle plonge son regard dans le sien et pose son front contre le sien, Matt pose ses mains sur ses hanches puis Mia lui dit :

Moi : Tu me manques et je m'excuse pour tout ce que je t'ai fait subir ces derniers mois j'ai été une garce je le reconnais.

Matt (passe une main dans ses cheveux) : J'irais pas jusque là tu avais tes raisons de m'en vouloir je peux le comprendre.

Moi : J'avais beau être en colère contre toi je n'avais pas à te faire subir tout ça d'autant plus que je dois te remercier, j'ai eu les résultats de mon casting et je suis prise.

Matt (sourit) : C'est bien je suis heureux pour toi.

Moi (le regarde tendrement) : Merci je sais que c'est toi qui me l'a obtenu et je sais aussi que tu as tout mis en œuvre pour que je l'obtienne.

Matt (sourit) : C'est vrai je voulais me rattraper.

Moi (sourit) : Je dois te remercier comme il se doit.

Matt (sourit ) : Et tu comptes faire quoi pour me remercier ?

Moi (sourit et passe sa main dans ses cheveux) : Je ne sais pas on peut commencer par ça.

Mia s'approche de lui et lui dépose un baiser dans le cou de Matt, celui ci sourit puis Mia passe sa main dans ses cheveux puis elle regarde Matt avec un petit sourire, il la regarde avec un petit sourire également, Mia pose sa main sur sa joue lui caresse puis s'approche de Matt s'avance lentement lui dépose un premier baiser sur les lèvres,

Matt la serre encore plus près de lui, Matt accentue ce baiser, Mia gémit quand leurs langues se rencontrent pour un baiser des plus langoureux. Matt est comme un fou ça fait tellement longtemps qu'il attends que Mia revienne vers lui et ce moment est enfin arrivé il la pousse doucement contre la porte de la chambre puis la coince contre celle ci, Mia soupire de plaisir quand Matt glisse sa main en dessous de son chemisier et qu'il laisse ses mains lui caressait le dos, Matt l'embrasse dans le cou et bascule sa tête en arrière pour que Matt ait plus d'accès, elle se mord les lèvres, Matt parcours son cou de doux et tendre baisers, celle ci laisse ses mains se glisser sous la chemise de Matt puis elle laisse ses mains lui parcourir le dos puis elle lui déboutonne les boutons de sa chemise, Matt et Mia se regardent et affiche un petit sourire, puis il passe sa main dans ses cheveux puis lui caresse tendrement la joue puis l'attire vers lui et l'embrasse avec énormément de fougue, Mia lui rend son baiser avec ferveur elle l'embrasse avec toute la passion d une femme amoureuse.

Matt lui déboutonne son chemisier celui ci se retrouve vite par terre tout comme la chemise de Matt, il pose ses mains sur la poitrine de Mia celle ci gémit au contact des mains de Matt sur sa peau celle ci s agrippé a lui et noue ses jambes autour de sa taille Matt la porte dans ses bras puis l'emmène jusqu'au lit puis Mia se cambre Matt laisse ses mains lui caressait le ventre et lui dépose un tendre baiser sur le ventre, tous les deux s'embrassent se caressent mais ils sont coupés dans leur élan par quelqu'un qui essaye de rentrer mais vu que c'est fermer a clé, Mia et Matt se regardent et rigolent mais tous les deux se font signent de ne pas parler mais devant l'insistance de cette personne Matt se relève du lit et tends la main à Mia pour l'aider tous les deux sont amusés et enfile leur haut a toute vitesse puis Mia se dirige vers la porte mais avant que celle ci n œuvre la porte Matt la retient par le poignet et l'attire vers lui pour l'embrasser avec énormément de douceur Mia sourit suite a ce baiser puis elle lui en fait un autre tout aussi tendre puis Mia ouvre la porte la personne qui se trouve derrière leur dit.

Personne : Qu'est ce que vous fabriquez enfermés la dedans ?

Moi (réponds avec humour) : On enfile des perles.

Fictionmp-MiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant