Matt : Je me suis souvenu de nos conversations à nous j'ai compris qu'une amitié très forte nous liés.
Moi (sourit) : Génial tu te souviens de ça tu sais que j'ai vraiment eu peur quand tu m'as dit que tu voulais plus me voir.
Matt (la regarde tendrement) : Pardon vraiment je ne voulais pas te blesser, je t'avoue que j'étais perdu et on a essayer de me monter la tête contre toi.
Moi (triste) : Je sais j'ai vu Zed et Jessica ce sont deux monstres sérieux comment ils ont pu faire ça c'est ignoble.
Matt (la regarde) : La jalousie sûrement.
Moi : C'est triste d'en arriver là *le regarde*, mais comment tu as su que nous deux on est les meilleurs amis du monde tu t'es souvenu de tout ou juste des petits moments.
Matt (sourit) : Non pas tout ma mémoire me fait défaut juste des petits bouts comme ça et comme je voulais être sûr j'ai téléphoné à Hakim et lui ai demandé si je pouvais te faire confiance et vu comment il m'a répondu j'ai tout de suite su que t'étais une amie sur qui je pourrais toujours compter.
Moi : J'étais tellement triste ces derniers temps .
Matt (lui prend la main et la regarde) : Je suis là maintenant, enfin avec un petit problème de mémoire mais tu vas m'aider hein ?
Moi (sourit) : Oui je vais t'aider soit en sûr.
Matt (sourit et la regarde) : Merci.
Tous les deux se regardent avec un petit sourire, puis tous les deux se regardent et disent en même temps
Matt et Moi : Câlin ?
Ils rigolent car tous les deux sont connectés, ils se prennent dans les bras l'un de l'autre, Mia lui fait un câlin, elle est contente de l'avoir retrouvé, et Matt la lâche pas non plus il lui caresse le dos, et se serre contre elle, pour lui c'est comme un refuge, il sait qu'avec Mia il peut avoir confiance et à présent il fera confiance qu'à elle, celle ci le regarde lui dépose un tendre bisou sur la joue.
Moi : Tu comptes faire quoi avec Zed et Jessica ? Tu comptes les laisser jouer avec toi comme ça encore longtemps ?
Matt (sourit) : Oui je crois que je vais me régaler, je veux voir jusqu'où ils sont capable d'aller dans leurs manigance tu me suis tu veux bien jouer le jeu.
Moi : Oui je veux bien jouer le jeu, j'ai hâte de voir leurs têtes quand ils seront que tu sais tout.
Matt (sourit) : Moi aussi si tu savais j'aime pas trop qu'on se foute de ma gueule mais là leur manigance ça va leur retomber en pleine face comme un boomerang.
Moi (sourit) : C'est bon ça.
Matt : Mais dis moi je comprends pas Zed est censé faire partie de ma team comment ça se fait qu'il se comporte comme le pire des connards ?
Moi : Ça c'est un peu de ma faute je pense, j'ai eu une petite histoire mais ça n'a pas trop marché, il était trop possessif jaloux donc j'ai rompu avec lui et il l'a pas super bien pris.
Matt : Oui enfin de là à pourrir la vie des gens c'est grave, c'était juste parce qu'il était possessif et jaloux que tu l'as quittée ?
Moi : Non pas que je me suis rendu compte que j'éprouvais des sentiments très forts pour un autre homme.
Matt : L'amour ça ne se contrôle pas, tu choisis pas de qui tu tombes amoureux.
Moi (le regarde) : Non c'est sûr dix moi tu veux savoir des autres choses sur ta vie profites je suis là et au moins tu sais que moi je te raconterais pas d'histoires.
VOUS LISEZ
Fictionmp-Mia
General FictionMia meilleure amie de Matt Pokora avec qui elle partage un secret qu'eux seuls eux deux connaissent. Vont se rapprocher après quelques péripéties. Mia va se rendre compte qu'elle tient plus à Matt qu'elle ne le pense quand une tragédie va surgir. La...