Quelques heures plus tard :
Mia est à l'hôpital, elle n'a pas grand chose juste une entorse, mais les médecins préfèrent la garder en observation, vu la chute qu'elle a fait dans les escaliers, ils sont prudents donc du coup Mia se retrouvent dans une chambre, elle regarde dehors quand elle entend qu'on frappe à sa porte, elle répond rien et voit Matt entrer, son visage se tourne vers la fenêtre car elle lui en veut, Matt ne sait pas, par où commencer et lui demande
Matt : Comment tu te sens ? Ca va? T'as mal ?
Moi (le regarde) : A ton avis je viens de faire une chute de deux étages comment je me sens à ton avis ?
Matt: Mal je suppose.
Moi (le regarde les yeux remplis de larmes) : Tu sais ce qui me fais le plus mal dans tout ca c'est pas le fait d'avoir une entorse non ça, ça passe, mais le pire dans l'histoire c'est qu'après tout ce qu'on n'a vécu tous les deux tu préfères croire ta greluche plutôt que moi et ça tu vois ça passe pas j'ai comme une boule au ventre et j'arrive pas ! T'es trop con pour ouvrir les yeux !
Matt : Hey Mia je te permets pas de m'insulter !
Moi : Je dis ce que je pense, en tous cas si je suis là c'est de sa faute !
Matt : Arrêtes ton délire c'est un simple accident rien de plus !
Moi (le regarde énervée) : Ah oui et le fait qu'elle m'ait fait un croche pied pour que je tombe c'est un simple accident aussi !
Matt : Arrêtes Mia tu dis n'importe quoi !
Moi (excédée) : Oui c'est sûr c 'est moi qui ment *regarde Matt*, casse toi de ma chambre je ne veux plus te voir barres toi !
Matt (la regarde) : Mia le prend pas comme ça !
Moi (regard noir et le regarde) : Casse toi je te dis !
Matt s'en va, de la chambre de Mia, celle ci attend qu'il s'en aille pour pleurer, car elle se dit que cette Jessica va foutre en l'air des années de complicités et que Matt préfère croire cette manipulatrice plutôt qu'elle, ça lui fait du mal, elle essuie ses larmes quand elle entend qu'on frappe de nouveau à sa porte, Mia regarde et voit Zed qui vient lui rendre visite, un rose à la main et lui dit
Zed : J'ai appris ce qui s'était passé Matt m'a prévenu je suis arrivé aussi vite que j'ai pu.
Moi (sourit) : C'est gentil, ça me fait du bien de te voir après une journée de merde comme celle là !
Zed : Tu veux parler un peu t'as l'air d'avoir besoin de te confier ?
Moi : Oui viens près de moi.
Mia est bien décider à discuter, et vu que Matt accorde plus d'importance, à Jessica, qu'à leur propre amitié, Mia est décidé à trahir le secret qu'elle avait avec Matt...et elle allait se confier à Zed...elle le regarde.
Moi : Je te préviens tu vas peut-être être choqué par ce que je vais te dire.
Zed : On n'a tous nos secrets je ne dirais rien t'inquiète pas.
Moi : Matt va m'en vouloir mais au point où j'en suis je m'en tape.
***Flash-Back*** Révélation du secret que Mia et Matt ont en commun »
Quand ils étaient adolescents, Mia et Matt traînaient tous le temps ensemble ils étaient inséparables, et un soir alors qu'ils étaient chez Matt en train de faire leur devoir, tous les deux étaient encore des ados, ils avaient 16 ans, Mia le regarde ?
VOUS LISEZ
Fictionmp-Mia
General FictionMia meilleure amie de Matt Pokora avec qui elle partage un secret qu'eux seuls eux deux connaissent. Vont se rapprocher après quelques péripéties. Mia va se rendre compte qu'elle tient plus à Matt qu'elle ne le pense quand une tragédie va surgir. La...