Moi : C'est simple la vérité c'est que cette meuf va t'embrouiller le cerveau comme elle l'a fait la première fois c'est aussi simple que ça mais ouvre les yeux bordel !
Matt (énervé) : T'es aussi têtue toi il t'es pas venue à l'idée qu'elle pouvait avoir changer non ?
Moi (énervée) : Non désolé les meufs comme ça, ça change pas, elles restent manipulatrice toute leur vie, tu verras quand tu te retrouveras plumer faudra pas venir pleurer.
Matt : Il t'es pas venue à l'idée que peut être une fille pouvait s'intéresser à moi rien que pour moi et non pour mon argent.
Moi (énervée) : Si mais une fille sincère pas Jessica car crois moi cette meuf c'est une croqueuse de diamants !
Matt (énervé) : Vas y tu m'énerves ici c'est mon environnement et tu n'as pas à venir m'emmerder ici !
Moi (énervée) : Ok en gros tu me vires du studio là si j'ai bien compris !
Matt (regard froid) : C'est tout à fait ça !
Zed : Attend Matt tune peux pas faire ça ?
Matt (regarde Zed) : C'est moi qui décide et si tu tiens à ton job de danseur tu ferais mieux de ne pas t'en mêler.
Mia fait signe à Zed de rien faire, elle veut pas lui causer d'ennuis, puis elle regarde Matt.
Moi (énervée) : Je me casse mais personnellement je trouve ton comportement égoïste et débile et quand cette fille te prendra pour un con encore une fois je te dirais « je te l'avais dit »
Mia s'en va, Matt la regarde, il est mal après une dispute avec Mia, et évidemment ça avait mis un froid dans le studio, Hakim frappe des mains et dit
Hakim : bon je sens que les répétitions vont être tendues.
Zed : Tu m'étonnes on serait au pôle nord ça serait la même chose.
Farrah (rire) : Désolée ça me fait rire.
Alex (rire) : Moi aussi pardon.
Kamel (sourit) : Faut bien détendre l'atmosphère car je crois qu'on n'est pas prêt de revoir un petit sourire sur le visage de Matt.
Matt (les regardent) : Aujourd'hui ne me faites pas chier c'est pas le jour.
Hakim (regarde Matt) : Je crois que t'as pas besoin de leur dire ils le voient bien allez on attaque.
Hakim mets la musique mais Matt n'est pas du tout dans son assiette et se plante à chaque pas qu'il doit faire, il est tellement énervé qu'il shoot dans une bouteille en plastique qui va valser assez loin, Hakim le regarde.
Hakim : Je n'aimerais pas être cette pauvre bouteille d'eau.
Matt : Désolé je ne suis pas en forme .
Hakim : Matt je sais que tu as des soucis mais concentre-toi un peu on fait une pause et on reprend.
Matt fait une pause, il s'isole dans les vestiaires, se passe de l'eau sur le visage, en pensant à ce que Mia lui avait dit et en pensant surtout qu'il n'avait pas été très sympa avec elle, il s'en veut de s'être embrouillé comme ça avec elle, car depuis il était mal il a une boule au ventre depuis leur dispute.
Mia quand à elle, était rentré chez elle, elle avait envie de voir personne, elle pensait à sa dispute avec Matt, et laisse ses larmes coulaient en pensant qu'à cause de cette Jessica, elle va s'éloigner de Matt, car Jessica allait le monter contre, elle connaissant le phénomène Mia savait qu'elle en était capable et ça lui faisait peur...elle essuie ses larmes et décide de pas se laisser faire...
Un peu plus tard dans l'après midi : Matt s'apprête à aller voir Mia, mais au moment où il monte il croise Jessica en larmes.
Jessica (en larmes) : Mia a été horrible avec moi.
Matt (la prend dans ses bras) : Mais qu'est ce que tu fais chez elle, qu'est ce qu'elle t'as dit ?
Jessica (pleure encore plus fort) : Elle m'a dit que je ne te méritais pas, que j'étais une manipulatrice, que j'en voulais à ton argent et qu'il fallait que je te laisse tranquille sinon j'aurais à faire, à elle, elle m'a menacé et à été très méchante avec moi, elle m'a fait peur.
Matt : Arrêtes n'exagère pas Mia ne ferais pas de mal à une mouche.
Jessica (le regarde et sait jouer la comédie) : Tu la défends en plus je te dis qu'elle m'a menacé de me faire une vie d'enfer si je te quittais pas. Je veux pas te quitter moi je suis heureuse avec toi je regrette tous ce que j'ai pu faire par le passée je t'aime et je veux qu'on se donne une nouvelle chance.
Jessica se mets à jouer les filles malheureuses, elle lance un regard plein de désespoir et de tristesse à Matt, jouant les filles fragiles, évidemment lui il tombe dedans à pieds joints, il la prend dans ses bras, et quand celle ci s'assure que Matt peut plus voir son visage, un sourire victorieux et manipulateur s'affiche sur les lèvres de Jessica, Matt la console.
Matt : Je sais que tu as changé.
Mia arrive au même moment, cette scène l'horripile, elle ne peut pas s'empêcher de dire
Moi (ironique) : Voyez vous ça ! Quel scène émouvante je vais pleurer !
Matt (regarde Mia) : Mia arrête s'il te plait .
Moi : Quoi elle t'as fait genre la scène de la femme fragile putain mais c'est pas vrai quand est ce que tu vas arrêter d'être aussi naïf !
Jessica (la regarde) : Toi on t'as pas sonnée !
Moi : De toute façon je me casse je sors !
Mia descend les premières marches des escaliers, puis arrivé à la hauteur de Jessica, Jessica lui fait un croche pied, puis Mia crie et dévale les escaliers un à un , Jessica rigole.
Jessica : Tu sais plus mettre un pied devant l'autre.
Matt lui est paniqué en voyant la scène, il s'inquiète et descend les escaliers à toute vitesse pour aller au secours de Mia, mais celle ci est inconsciente, Matt lui dit.
Matt (inquiet) : Mia tu m'entends ?
Matt lui caresse la joue, Mia ne répond pas il sort son portable et appelle les secours.
Matt : Ça va aller ma belle j'appelle les secours ils vont s'occuper de toi ne t'inquiètes pas.
Évidemment Matt n'avait pas vu que c'est Jessica qui est responsable de la chute de Mia, Matt attend avec Mia, puis il dit à Jessica.
Matt : Rentres chez toi je vais l'accompagner avec les pompiers à l'hôpital.
Jessica : Très bien moi les hôpitaux j'aime pas ça non plus.
Jessica s'en va avec un sourire aux lèvres en voyant Mia allongée par terre, et qui était inconsciente, ça lui plaît bien, Matt lui est mort de trouille, il accompagne Mia à l'hôpital, et attend le verdict dans le couloir, pendant que les médecins ont pris en charge Mia.
VOUS LISEZ
Fictionmp-Mia
General FictionMia meilleure amie de Matt Pokora avec qui elle partage un secret qu'eux seuls eux deux connaissent. Vont se rapprocher après quelques péripéties. Mia va se rendre compte qu'elle tient plus à Matt qu'elle ne le pense quand une tragédie va surgir. La...