Chapitre 36

180 8 2
                                    

***Conversation de Matt et Zed ce matin***

Matt se rend chez Zed, celui ci est très surpris de le voir débarquer chez lui, il a même un peu peur, Matt le pousse en rentrant et lui dit

Matt (énervé) : Tu vas foutre la paix à Mia une bonne fois pour toute ! Je ne déconne pas ! Laisse la tranquille, arrête de faire chier ton monde, vis ta vie et fous nous la paix ! Pourquoi t'es si aigri comme ça.

Zed : Parce que je vous vois heureux et ça m'énerve !

Matt : Mia et moi on est heureux et quoi que tu fasses tu n'arriveras pas à nous séparer !!! Ton message était plus que déplacé ! Des menaces non mais tu as quel âge sérieux ! T'es vraiment con je te jure !

Zed : Et moi je t'emmerde !

Matt (énervé) : Franchement t'es ridicule, alors écoutes moi bien *le regarde méchamment*, Mia c'est toute ma vie, alors je te conseille d'arrêter tes conneries sinon il pourrait bien avoir des représailles je te rappelle que je connais pas mal de monde et que je peux briser ta carrière en moins de deux même si entre nous t'es mal parti, et si tu n'as plus de boulot c'est entièrement de ta faute parce que tu t'es comporté comme un con ! Et ça mène à rien tout ce que tu as fait car Mia et moi on forme un couple solide et uni !

Zed : Ok j'ai compris la leçon je sais que j'ai merdé et j'en suis pas fière mais j'aimerais être seul maintenant !

Matt : Je reste pas plus longtemps de toute façon ! Mais réfléchis bien à tout ce que je viens de te dire !

***Fin de la conversation avec Zed***

Matt regarde Mia.

Matt : Voilà ce que je lui ai dit.

Moi : S'il est venu s'excuser c'est que cette discussion l'a marqué.

Matt (lui caresse tendrement la joue) : Oui j'espère que c'était sincère, et s'il te fiche la paix à toi c'est tout ce qui compte .

Moi (sourit et penche sa tête vers sa main) : T'es trop mignon avec moi.

Matt (sourire tendre) : C'est parce que je t'aime.

Moi (sourire tendre) : Moi aussi je t'aime.

Tous les deux se regardent tendrement, et s'embrassent amoureusement, Mia décolle ses lèvres de celle de Matt.

Moi : On rentre à la maison ?

Matt : Oui j'ai envie de me rentrer et de me poser au calme ce premier concert m'a crevé.

Moi : Ca c'est sûr, tu voudras que je te fasses un petit massage en rentrant ?

Matt : Je veux c'est demander si gentiment que je ne peux pas refuser.

Moi (sourit) : Tu en as surtout très envie.

Matt (sourit) : Oui aussi.

Tous les deux rigolent, puis Matt attire Mia vers lui, pour lui déposer un tendre bisou sur le front, Mia sourit puis elle lui demande.

Moi : Je peux conduire s'il te plait.

Matt (sourit) : Si tu veux tiens.

Matt lui donne les clefs de sa voiture, puis Mia mets le contact et conduit jusqu'à la maison, arrivés chez eux, Matt lui demande.

Matt : Tu veux manger quelque chose ma puce t'as faim ?

Moi : Non merci ça va pourquoi t'as faim toi ?

Matt (sourit) : Oui très faim même.

Moi (rire) : Je ne sais pas pourquoi je te le demande je savais la réponse, pendant que tu te fais un plat de pâte moi je vais prendre ma douche.

Fictionmp-MiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant