Chapitre 18

187 9 4
                                    

Le lendemain matin, Mia se rend au studio de danse, là où Matt répète avec ses danseurs, mais quand elle arrive, elle trouve seulement les garçons de la team, sauf Matt, elle regarde Hakim et lui dit

Moi : Salut Matt n'est pas là ?

Hakim : Salut non il avait des rendez vous pro avant de venir.

Moi : Ok.

Zed : Bonjour quand même t'es tellement intrigué de savoir si Matt va venir que tu oublies de nous dire bonjour.

Moi (le regarde) : Bonjour excuse moi je suis perdue dans mes pensées.

Zed s'avance vers Mia et lui dépose un bisou sur les lèvres, mais Mia n'est pas très réceptif, Zed n'a pas l'air de s'en rendre compte.

Zed (lui prend la main) : Après les répétitions j'ai un truc important à t'annoncer t'acceptes de venir prendre un verre avec moi ?

Moi : Oui moi aussi j'ai quelque chose à te dire.

Zed : Ok on se dit à tout à l'heure.

Moi : Oui je reste un peu là je dois attendre Matt.

Kamel : Tu sais Matt quand il a des promos il est jamais à l'heure.

Moi : C'est pas grave j'ai tous mon temps, comment que ça se fait que vous êtes que des mecs là ça manque cruellement de girls ici.

Hakim (rire) : On prépare un tableau spécial mec c'est pour ça.

Moi (sourit) : Je m'en doute.

Au même moment Matt rentre dans le studio de danse, Hakim lui dit

Hakim : Génial te voilà enfin.

Matt: Désolé mon dernier rendez vous a traîné en longueur mais je suis là.

Matt voit Mia, lui sourit, et lui fait un petit clin d'œil, celle ci sourit, puis Hakim dit à Matt.

Hakim : Allez va te changer va on n'attend plus que toi.

Matt : J'y vais tout de suite.

Matt va se changer, puis Mia regarde les garçons.

Moi : Je reviens je vais le voir j'en ai pour une seconde et après je vous laisse travailler.

Hakim (rire) : Oui pas de soucis ne nous le mets pas en boule par contre.

Moi (rire) : Mais non t'inquiète.

Zed (regarde Kamel) : Ca me plaît moyen ça qu'elle aille le voir.

Kamel (rire) : Toi et ta jalousie t'es grave sérieux ils vont pas s'envoyer en l'air là dans les vestiaires, et puis Mia est la meilleure amie de Matt ils sont pas ensembles.

Zed : Oui peut être mais tu n'as pas toute les cartes en mains tu ne sais pas tout.

Kamel (le regarde) : Et qu'est ce que je devrais savoir ?

Zed (réalise qu'il a parler trop vite) : Rien laisse tomber, on n'a qu'à s'échauffer en attendant .

Mia elle est dans les vestiaires, avec Matt, puis Matt lui demande

Matt : Ça va toi tu as bien dormi ?

Moi (sourit) : Oui et toi ?

Matt : Oui j'ai fait un rêve de ouf je ne te raconte pas.

Moi (rire) : Me racontes pas alors.

Matt (rire) : T'es nulle toi.

Mia rigole puis le chatouille sur les côtes, Matt rigole, puis Mia lui dit

Fictionmp-MiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant