Matt retrouve Mia à la brasserie où celle ci lui avait donnée rendez vous, il lui sourit et s'assoit à sa table.
Matt : T'as des petits yeux dis moi.
Moi (sourit) : Serait ce une façon de me dire que j'ai une sale gueule Tota !
Matt (rire) : Non j'oserais pas mais t'as des petits yeux quand même néanmoins tu restes toujours ma Mia toujours aussi jolie.
Moi (rire) : T'as raison rattrape toi *le regarde* Tu veux manger quoi gros ?
Matt (rire) : Hey sérieux arrête de m'appeler comme ça je suis pas gros.
Moi (sourit) : Non t'es pas gros j'en connais qui tuerait pour avoir ton corps t'es un bon vivant qui a la chance de pas prendre du poids quand il mange et surtout un grand sportif mais en attendant je te commande quoi ?
Matt : Un café et un pain au chocolat s'il te plaît.
Moi (appelle le serveur et lui commande) : Vous mettrez un café et un pain au chocolat pour Monsieur s'il vous plaît.
Serveur : Je vous ramène ça tout de suite.
Mia lui sourit, puis elle regarde Matt.
Moi (sourit) : Et tu discutes pas c'est moi qui t'invite.
Matt (lève les bras et acquise) : Pas de problème si tu y tiens.
Moi : Oui j'y tiens en attendant si je t'ai fait venir ici c'est pour te parler de quelque chose d'important.
Matt : Je t'écoute moi aussi j'ai des choses à te dire.
Moi : Ok tu commences ou je commence ?
Matt : Vas y toi je préfère.
Moi : Ok. Tu sais moi quand je fais des rêves c'est souvent des rêves prémonitoires.
Matt sourit car il croit pas du tout au rêve prémonitoire contrairement à Mia qui croit à toute ces choses là, le serveur vient amener le café et le pain au chocolat à Matt au même moment, Matt le remercie puis il regarde Mia.
Matt : Mia les rêves prémonitoires n'existent pas c'est comme les voyantes, c'est une arnaques tout ça.
Moi : Moi j'y crois, je pense qu'on peut lire des choses dans les boules de voyantes, et je crois qu'il y a un monde après la mort, que notre âme s'envole soit au paradis soit en enfer.
Matt : Moi j'y crois pas une fois que t'es mort t'es mort tu te fais bouffer par les vers et point.
Moi : bon appétit bien sur *rire*, non sérieux j'ai rêvé de nous deux.
Matt (content) : De nous deux en couple.
Moi (rire) : Mais non t'es fou ou quoi nous deux de notre lien qui nous unit .
Matt à eu une fausse joie, puis il écoute attentivement Mia.
Matt : Tu as rêvé de notre petite fille et tu as vu quoi dans ton rêve ?
Moi : J'ai rêvé qu'on allait tous les deux la voir chez ses parents, on était tous les deux derrière le grillage à l'observer, elle jouait au ballon, et quand elle s'est retourné et nous as aperçu elle a couru vers nous nous as sauté dans les bras contente et elle m'appelait maman et toi papa, oui je sais ça paraît dingue.
Matt : Oui là dis comme ça oui vu qu'on ne la connaît pas cette petite fille et elle nous connaît pas non plus ses vrais parents ce sont qui l'ont élevé...
VOUS LISEZ
Fictionmp-Mia
General FictionMia meilleure amie de Matt Pokora avec qui elle partage un secret qu'eux seuls eux deux connaissent. Vont se rapprocher après quelques péripéties. Mia va se rendre compte qu'elle tient plus à Matt qu'elle ne le pense quand une tragédie va surgir. La...