Chapitre 9

222 10 6
                                    

Matt : Je suis sûr qu'il y a forcément une explication.

Moi (le regarde avec des gros yeux) : Non mais t'es sérieux là ? Le sms tu crois qu'il est arrivé tout seul sur mon téléphone pourquoi t'es obnubilé par cette fille c'est un bon coup c'est ça ? Je sais pas mais là je te fournis une preuve comme quoi elle se fout de ta gueule et toi tu lui trouves une excuse, ? Tu me connais je t'ai toujours dis ce que je pensais et cette meuf se fout de ta gueule, en long en large et en travers je te le dis !

Matt (la regarde) : Bon t'as finis de déverser ton venin sur elle, je lui demanderais une explication et on verra !

Moi : Tu crois qu'elle va te le dire non mais elle va te manipuler et toi en gentil toutou que tu es tu vas marcher les pieds joints dedans !

Matt (la regarde) : T'inquiètes pas pour moi je rebondis toujours !

Moi (énervée) : Là tu te fais berné quand on dit que l'amour rend aveugle c'est bien vrai et toi en l'occurrence ça te rend con !

Matt (énervé) : Dis donc tu me traites de con, tu vas te calmer directe je te le dis je peux tout entendre venant de toi sauf des insultes !

Moi (énervée) : Tu les méritent, tu ne vois pas qu'elle est en train d'essayer de ruiner notre amitié et en l'occurrence ça marche puisque qu'on s'engueulent et à cause de qui Jessica en plein dans le mille mais quand tu aura ouvert les yeux sur la nature profonde de cette fille tu pourras venir me voir mais pas avant parce que là tu m'énerves !

Matt : Je vais te dire une chose toi aussi tu m'énerves à être bornée comme ça et à voir le mal partout !

Moi : Va t'en c'est bon je ne veux plus te voir dans ma chambre si c'est pour t'entendre dire des conneries pareil casse toi !

Matt : Et qui te ramène ?

Moi (le regarde) : J'ai pas besoin de toi tu sais, Zed va arriver d'une minute à l'autre.

Matt : Très bien il se passe quoi entre vous au juste ?

Moi : Je te le dirais quand j'aurais retrouvé le Matt qui est mon meilleur ami mais là je le vois pas dans cet chambre *le regarde triste*, va t'en !

Matt s'en va de la chambre de Mia, celui ci prend son téléphone et téléphone à Jessica, il lui donne rendez vous à midi pour manger dans un petit restaurant sympa car il veut une explication et compte bien l'obtenir...

Mia elle termine de ranger ses affaires, elle a pleins de flash qui lui revient, son amitié avec Matt, bien sur elle s'était déjà disputé avec lui mais là le fait qu'il ne se rende pas compte que cette Jessica le manipule ça la rend dingue.

Elle est sorti de ses pensées par Zed qui frappe à sa porte, il entre puis celui ci lui dit

Zed : Comment va la plus jolie des handicapés ?

Moi (rire) : Ça va ceci dit je ne suis pas trop handicapé ça va j'arrive un peu à poser le pied par terre, évidemment avec des béquilles mais ça va et toi ?

Zed : Moi je vais toujours très bien quand je sais que je vais te voir tu illumines ma journée.

Moi (sourit) : Tu en as beaucoup des phrases comme ça ?

Zed (sourit) : Oui j'en ai en stock c'est mes phrases de lovers tombeurs.

Moi (rire) : Je devrais me méfier alors c'est du baratin ?

Zed (sourit) : Non je suis très heureux de te voir vraiment.

Moi (sourit) : Qu'est ce que t'attend pour me faire un bisou alors tu m'as pas dit bonjour.

Fictionmp-MiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant