Lundi matin
Toute la Pokoteam est dans le bus direction la prochaine ville de la tournée qui est Lyon, Sofiane est content de retrouver ses potes.
Sofiane : Vous m'avez manqué les potos ce week end.
Matt (rire) : Arrêtes tu ne vas pas me dire que tu t'es fait chier ce week end ?
Sofiane (sourit) : Tu me croiras si tu veux mais je me suis fait chier comme un rat mort.
Moi (rire) : Non toi le dragueur des boites de nuits, le bourreau des cœurs t'as même pas réussi à draguer une fille.
Sofiane (sourit) : Pas une ma grande j'ai pas réussi à en lever une je vais te dire je commence à me faire vieux pour tout ça.
Matt (explose de rire et tape sur son épaule) : Arrêtes de dire des conneries et monte dans le bus.
Sofiane (monte dans le bus) : Qui sait peut être que les lyonnaises seront plus réceptives à mon charme.
Hakim (rire) : Qu'il est con celui là.
Moi (rire) : En attendant heureusement qu'on l'a il nous fait bien rire.
Matt (sourit) : C'est clair qu'est ce que qu'on ferait sans lui.
Sofiane ( a tout entendu et se vante) : Pas grand chose les amis pas grand chose.
Tous le monde rigolent, puis tous s'installent dans le bus, évidemment Matt et Mia sont assis l'un à côté de l'autre, Julien le frère de Matt vient les voir.
Julien : Et vous alors comment ça s'est passé votre week end avec la petite Lola ?
Moi : Bien mais trop court on a à peine le temps d'en profiter qu'elle doit déjà repartir.
Julien : Oui je connais ça avec Manon mais ça s'est bien passée ?
Matt (sourit) : Oui très bien aucun problème on a été à Disneyland, on a joué au prince et au princesse même au bouffon je dirais.
Moi (rire et explique à Julien) : Lola voulait donné à Matt le rôle du bouffon il n'a pas trop apprécié, du coup il a été chevalier.
Matt (sourit) : J'ai sauvé l'honneur j'ai envie de te dire.
Julien (rire) : Le bouffon haha j'imagine la gueule que tu as du faire.
Matt (sourit) : C'est ça fou toi de ma gueule frangin.
Julien : J'oserais pas en tous cas moi je suis pressé de continuer cette tournée pas vous ?
Matt : Moi aussi je suis excité comme un gamin j'ai hâte la scène c'est ma vie.
Hakim (vient voir Matt) : Et tu sais que Zed est venu me voir pour que je le reprenne dans la team.
Matt : Putain il ne manque pas d'air lui qu'est ce que tu lui as dit ?
Hakim : Qu'il pouvait aller se faire foutre que les traîtres ont les acceptes pas.
Moi : Oui tu m'étonnes même s'il a présenté ses excuses ça ne marche pas comme ça et puis on est très bien comme on est.
Matt (lui dépose un baiser sur le front) : Bien dit ma puce.
Le trajet jusqu'à Lyon se fait dans la bonne humeur certains musiciens ont sorti leur guitares pour chantonner, d'autre décompressent en lisant un livres Matt et Mia ont eux choisi de dormir car il faut dire que le week end ne les as pas vraiment reposés.
Arrivés à Lyon, et une fois que Mia et Matt sont à l'écart, celle ci lui demande
Moi : Est ce que tu as des nouvelles de Martine ? Tu crois qu'elle a dit à Lola pour Jean Claude, tu penses pas qu'il faudrait qu'on l'appelle pour en savoir un peu plus ?
VOUS LISEZ
Fictionmp-Mia
General FictionMia meilleure amie de Matt Pokora avec qui elle partage un secret qu'eux seuls eux deux connaissent. Vont se rapprocher après quelques péripéties. Mia va se rendre compte qu'elle tient plus à Matt qu'elle ne le pense quand une tragédie va surgir. La...