Sofiane : Bro faut que je te parle je suis tombé sur la meuf la plus folle de l'univers je vais te raconter un truc et tu vas me dire si tu trouves ça normal ou il y a que moi.
Matt (rire) : Ouh la je crains le pire vas y je t'écoute c'est de l'infirmière sexy que tu veux me parler ?
Sofiane : Non elle c'est de l'histoire ancienne.
Matt (rire) : Ok donc dis moi
Sofiane : Ce matin je suis rentré vers 4h du matin mais comme j'avais pas sommeil je suis retourné en ville, j'ai croisé une femme qui m'a entraîné dans un délire.
Matt : Quel genre de délire ? Si elle t'a emmené dans une boite il y a pire ?
Sofiane : Attend, moi je me suis pointé normal quoi une boite c'est une boite quoi sauf que là tous le monde était déguisé.
Matt (rire) : Et alors c'est sympa parfois les soirées déguisés.
Sofiane : Mais laisse moi finir bon sang en latex bro, tous le monde était habillé genre latex sexy genre SM.
Matt (sourit) : Oui et ça doit pas t'effrayer ce genre d'endroit toi qui parle de cul 24h sur 24.
Sofiane (rire) : C'est pas ça le pire Melle Fatou a voulu que je me déguise.
Matt (se retient de rire) : Oui je t'écoute tu t'es déguisé en quoi ?
Sofiane (sourit) : Vas y te fous pas de ma gueule où j'arrête de te raconter direct.
Matt (se mord les lèvres pour pas rire) : J'arrête et donc ?
Sofiane : Rends toi compte elle a voulu que j'enfile un costume en latex, le moule burne par excellence, un fouet et un masque noir sur la tête , qui a ce genre de délire ?
Matt (sourit) : Les femmes qui kiffent le SM apparemment t'es tombé sur une bien barrée et ensuite il s'est passée quoi ?
Sofiane : Attend son club c'était un club échangiste, elle a voulu que je la fouette avec mon fouet et que je l'insulte de tous les noms il y a quelques choses qui tourne pas rond chez cette meuf.
Matt (rire) : Euh ils kiffent ça et t'as fait quoi ?
Sofiane : Toutes les expériences sont bonne à prendre mais j'avais peur de lui faire mal je suis pas un brute, mais elle me disais de frapper plus fort j'ai pas fait c'est pas trop mon délire j'ai enlevé le masque je l'ai posé sur le lit et je lui ai dit clairement que ce genre de chose c'était pas mon délire.
Matt (sourit) : Donc tu t'es barré ?
Sofiane (rire) : C'est bien la le drame elle n'a pas voulu que je me barre, elle m'a fait enfilé un costume de lapin rose, m'a fait asseoir sur le siège qu'il y avait en face du lit, elle a fait venir un autre partenaire, qui lui était fan de ce genre de pratique donc la meuf m'a filé un caméscope et a voulu que je filme pendant qu'il étaient en train de faire leur petite affaire.
Matt (rire) : A ta place je me serais barré sérieux c'est quoi ces dingues et pourquoi habillé en lapin ? Je ne comprends pas ?
Sofiane (sourit) : Le meilleur pour la fin bro écoutes ça une fois terminé, elle a voulu faire une projection privée de cette vidéo, et moi je devais aller racoler les gens pour leur dire que ce qu'ils allaient voir c'était chaud comme la braise, que c'était chaud lapin et je devais hurler « Chaud lapin en vue projection privée à l'étage ».
Matt regarde Sofiane et explose de rire en imaginant la scène, il est mort de rire et n'arrive plus à s'arrêter, Sofiane le regarde.
Sofiane : Si c'est pour te foutre de ma gueule là.
VOUS LISEZ
Fictionmp-Mia
General FictionMia meilleure amie de Matt Pokora avec qui elle partage un secret qu'eux seuls eux deux connaissent. Vont se rapprocher après quelques péripéties. Mia va se rendre compte qu'elle tient plus à Matt qu'elle ne le pense quand une tragédie va surgir. La...