Chapitre 25

223 8 4
                                    

Le soir même : Tous le monde est dans la chambre de Matt, toute sa team, Mia, et bien sur Jessica et Zed, qui eux bizarrement font de drôle de tête en voyant tous le monde dans la chambre de Matt, Julien regarde son frère.

Julien : Tu nous as tous réunis pour une réunion tupperware là ou bien.

Sofiane : C'est vrai ça quoi que ça ne me déplaît pas qu'on soit tous réunis mais pas dans une chambre d'hôpital, quoique j'ai réussi à emballer une infirmière hyper sexy.

Matt : Ça on va en entendre parler mais c'est bien je suis content pour toi c'est ce que font les vrais amis, ils sont content pour leur pote.

Hakim : Oui évidemment pourquoi tu nous dis ça ?

Matt : Parce que dans ma team j'ai réalisé qu'il y avait des traîtres.

Zed devient tout blanc, Matt le fixe mais dit rien, puis il regarde les réactions autour puis Alex lui dit.

Alex : Tu peux nous expliquer car là on ne comprend pas tout nous.

Farrah : On est complètement largué tu veux dire.

Steph : Plus largué on ne peut pas.

Hakim : Laissez le s'exprimer il va nous dire ?

Matt (regarde Zed) : Tu ne dis rien toi qu'est ce que t'en pense de tout ça ?

Zed : Pas grand chose.

Matt : Ça ne m'étonnes même pas *regarde Jessica*, et toi ?

Jessica : Moi je ne sais pas ce que tu me fais, je ne sais pas si c'est les médocs qu'on te donne qui te font dire des trucs bizarre mais bon.

Matt : Vas y essaye de sauver les apparences, mais *regarde Zed et Jessica*, je vous ai cramé bande de mythos vous êtes pathétiques tous les deux.

Jessica (essaye de sauver les apparences) : Tu disjonctes grave là *regarde les autres*, il ne faut pas le croire il ne se souvient de rien.

Matt (la regarde avec un sourire fier) : C'est bête parce que j'ai retrouvé la mémoire, tout de A à Z.*Zed se sent con*, ah...et depuis quand ?

Matt : J'ai eu des flashs petits à petits ma mémoire est revenue entièrement, alors je peux vous dire que quand vous veniez me dire du mal de Mia qui est une femme en or, j'avais envie de vous frapper !

Julien (énervé et regarde Zed) : T'es vraiment un bâtard toi !

Sofiane (énervé aussi) : C'est vrai vous êtes trop con je ne sais même pas ce que vous faites là encore !

Matt : Si j'aimerais bien qu'il s'explique moi pourquoi m'avoir inventé de tels mythos !

Jessica : Je me lance car moi je m'en tape que tu as tout découvert j'ai aucun sentiment, je suis une garce et j'assume, bref Zed voulait que tu rejettes Mia pour la faire souffrir comme lui a souffert du fait qu'elle l'ai largué pour un autre.

Mia jette un coup d'œil à Zed, qui se sent con, elle remue sa tête de gauche à droite, elle le regarde désespéré pour lui, Zed baisse la tête, puis Jessica continue.

Jessica : Bref il voulait que tu la détestes pour qu'elle se retrouve seule et moi j'étais la femme dont tu serais tombé amoureux avec le temps à force de me voir et je suis très bonne comédienne.

Matt (rire) : Ça aucun risque que je tombe amoureux de toi d'une mon cœur est déjà pris et de deux tu sais rien de ma vie, à chaque fois que je te posais une question tu répondais à côté !

Farrah (regarde Jessica) : Pauvre meuf va !

Alex (regarde Zed ) : Toi tu ne vaut pas mieux traître va je ne te pensais pas comme ça je suis très déçu !

Fictionmp-MiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant