Ce matin Lundi, Mia rentre de son long voyage à l'étranger, ça faisait des mois qu'elle était parti pour son travail, elle était comédienne, et voyageait beaucoup même si pour le moment elle était pas vraiment connu du grand public, elle avait malgré tout l'opportunité de jouer des pièces de théâtres tourner dans des films à petit budgets, mais pour Mia c'était pas vraiment ce qui comptait du moment qu'elle pouvait exercer son métier, dès son plus jeune âge elle se passionne pour la comédie, et très vite ses parents qui l'ont toujours soutenue l'ont inscrit dans une école de comédie et très vite Mia a su que c'était ce métier qu'elle voudrait faire plus tard même si c'est pas tous les jours facile.
Mais aujourd'hui Mia était en France et était ravie de remettre les pieds sur le sol qui l'a vu naître et surtout, elle allait revoir son meilleur ami, Matt ça faisait des mois qu'ils ne s'étaient pas vu, et même si ils s'envoyaient fréquemment des messages ce n'était pas pareil.
Mia récupère ses valises, puis prend un taxi, à peine monté dans le taxi elle envoie un message à son meilleur ami, elle veut lui faire une petite blague, elle lui écrit
Sms de Mia à Matt : Salut toi tu fais quoi de beau aujourd'hui ? Répéts, Promo ? Interview ?
Matt qui reçoit le sms, sourit et lui réponds aussitôt
Sms de Matt à Mia : Je suis en répétitions pour un plateau télé, Hakim nous en fait voir de toute les couleurs tu verrais ça, mais non t'as de la chance tu bronzes dans un pays chaud. Tu vas bien tu me manques tu sais quand est ce que tu reviens ?
Mia sourit à son tour, puis lui réponds
Sms de Mia à Matt : Oui j'imagine bien Hakim vous as jamais vraiment ménagé je fais enfin découvrir ta nouvelle bande de danseurs, ta team dont tu me parles tant, enfin je sais pas quand car je reviens pas encore en France.
Sms de Matt à Mia : Dommage...
Sms de Mia à Matt : Très vite on se fait une soirée tous les deux promis dès que je rentre.
Sms de Matt à Mia : Promis ?
Sms de Mia à Matt : Je te le jure je tiens toujours mes promesses bisous à plus.
Sms de Matt à Mia : A plus ma meilleure prends soin de toi surtout des bisous.
Matt range son portable, puis Sofiane lui demande
Sofiane : Dis moi bro c'est quoi ce sourire d'insatisfait là ?
Matt sourit : C'est rien je viens de recevoir des messages de Mia et elle est encore à l'étranger et je dois t'avouer que ça commence à faire long.
Sofiane : Elle te manque je comprends bien c'est ta meilleure amie mais nous on n'est là aussi.
Matt le regarde et sourit : Je sais mais c'est pas pareil.
Sofiane fait comme s'il venait de se recevoir un coup de poignard dans le cœur : Merci ça veut dire que nous on peut crever la bouche ouverte (sourit) : remarque évidemment j'ai pas de seins on peut être tes meilleurs amis avec des seins.
Matt rit : T'es con toi mais non tu sais très bien ce que je veux dire Mia, c'est Mia quoi, on partage beaucoup de choses depuis toujours, depuis tout petit et là le fait de la savoir partie à l'étranger, et bien elle me manque beaucoup.
Sofiane rit : J'ai compris t'inquiètes pas je te charrie ça m'éclate !
Hakim les rappelle à l'ordre : C'est pas que je veuille interrompre cette pause potins mais on n'a du boulot, tous le monde en place *regarde les danseurs* : Béné, Steph, Nick, Nio, Zed en place quand à toi Sofiane sur le banc.
VOUS LISEZ
Fictionmp-Mia
General FictionMia meilleure amie de Matt Pokora avec qui elle partage un secret qu'eux seuls eux deux connaissent. Vont se rapprocher après quelques péripéties. Mia va se rendre compte qu'elle tient plus à Matt qu'elle ne le pense quand une tragédie va surgir. La...