Avant son départ, Mia avait organisé une fête chez elle, avec tous ses amis proches, donc Matt, Sofiane, Hakim, et les autres potes de Mia étaient de la parties et tous ensemble n'étaient jamais les derniers pour faire la fête, ce soir la fête avait un petit goût bizarre, car Mia savait qu'elle allait quitter la France et ses amis pour quelques mois et même si c'était pour son métier elle avait pas envie de laisser ses amis
Matt vient la voir, il passe son bras autour de son cou.
Matt : T'as l'air bien pensive ma Mia tu penses à quoi ?
Moi (le regarde et sourit) : Au beau brun qui m'a dragué tout à l'heure.
Matt rit : Remarques t'as raison il était pas mal *la connaît par cœur et veut savoir *, sérieusement tu pensais à quoi ?
Moi sourit : A cette soirée, en faites, ça me fait bizarre de me dire que je vais tous vous quitter et vous allez énormément me manquer.
Matt sourit : A nous aussi tu vas nous manquer à moi plus qu'au autre encore qui sait qui viendra me réveiller quand j'ai du mal à sortir du lit.
Moi (ris) : Si c'est que pour ça alors je vais pas regretter de partir.
Matt sourit : Non mais tu sais très bien pourquoi *lui fait un clin d'œil*, tous les deux on n'est des inséparables.
Matt lui fait un bisou sur la joue, puis Sofiane vient se joindre à eux avec deux bières dans les mains, il les tends à Mia et à Matt.
Sofiane : On trinque les enfants.
Moi (ris et prend la bière) : Toutes les raisons sont bonnes pour picoler avec toi on fête quoi exactement ?
Sofiane la regarde et la taquine : Ton départ pour l'étranger, la chieuse va enfin partir ouh ça va nous faire de l'air.
Moi (ris et le tape) : Espèce d'enfoiré tu t'ennuierais bien sans moi je te le dis pour ton info.
Sofiane lui fait un bisou sur la joue : Je déconne tu vas nous manquer.
Hakim : Grave et le petit Matt il est triste de laisser partir sa meilleure amie.
Matt (sourit) : Oui j'avoue ça me fait tout drôle mais ce soir on va en profiter tous ensemble.
Moi (sourit) : Je suis bien d'accord.
Toute la soirée se passe dans une ambiance bon enfant, Matt, Mia s'en donne à cœur joie, ils dansent s'amusent, et les fous rires sont au rendez vous, car tous le monde est dans la bonne humeur, et s'éclatent à raconter des petites anecdotes sur Mia, et elle est pas épargné quand arrive le tour de Matt, lui non plus ne l'épargne pas.
Matt : Mia c'est un secret pour personne je la connais depuis que je suis tout petit et du dossier j'en ai sur elle *lui lance un petit regard et un sourire*.
Moi (sourit) : Attention à ce que tu vas dire.
Matt (rit) : Et bien quand on était petit avec Mia on faisait les 400 coup et surtout elle, je me souviens d'une fois à l'école elle aimait pas un garçon et comme il arrêtait pas de l'embêter et que Mia n'était pas du genre à se laisser faire encore maintenant d'ailleurs mais pour en revenir à mon histoire, Mia avait attendu la récré pour courir après ce fameux garçon et avait fait exprès de lui faire un croche pied, et ce fameux gars et tombé dans une flaque d'eau pleine de boue, il était maculé le pauvre garçon, il est rentré en pleurant dans la classe, et Mia était ravie de lui avoir rendu la monnaie de sa pièce.
Moi (ris) : C'est vrai j'avoue faut pas me chercher.
Sofiane (rit) : Le dossier je t'imagine bien en petite terreur des bac à sable .
VOUS LISEZ
Fictionmp-Mia
General FictionMia meilleure amie de Matt Pokora avec qui elle partage un secret qu'eux seuls eux deux connaissent. Vont se rapprocher après quelques péripéties. Mia va se rendre compte qu'elle tient plus à Matt qu'elle ne le pense quand une tragédie va surgir. La...