Chapitre 34

177 8 2
                                    

Matt (énervé) : Putain rien ne l'arrête lui sérieux c'est quoi son problème là !

En effet Mia avait reçu une photo d'elle en petite tenue elle ne savait même pas que Zed avait pris cette photo, il lui envoie en dessous de la photo que vont pensez les directeurs de casting en voyant cette photo je vais te le dire ils vont penser que t'es une garce et c'est bien mon but ! »

Matt regarde Mia, il est en colère après Zed/

Matt (énervé) : Qu'il n'essaye même pas car je vais le défoncer.

Moi : Je ne comprends pas c'est quoi son problème, ça s'est fini entre nous qu'il passe à autre c'est quoi tout cette haine ça n'apporte rien de bon tout ça.

Matt : Il doit l'avoir mauvaise que tu m'es choisis.

Moi : C'est débile de réagir comme ça et puis il aurait eu beau faire n'importe quoi il ne fait pas le poids face à toi.

Matt (attendri) : C'est mignon ça ma puce.

Moi (le regarde tendrement) : Non mais c'est la vérité.

Mia se blottit dans les bras de Matt, celui ci lui dépose un tendre baiser sur le front, puis il la regarde.

Matt : En tous cas t'en fais pas demain j'irais voir Zed, et j'irais lui dire ma façon de penser.

Moi (le regarde) : Tu ne te bats pas avec lui ?

Matt : S'il m'énerve trop je serais obliger de lui en foutre une mais avant je vais lui parler et lui dire d'arrêter ses conneries car moi aussi je peux pourrir sa carrière j'ai des relations aussi.

Moi (sourit) : Oui ça il a l'air de l'avoir oublié.

Matt (lui caresse la joue) : T'en fais pas princesse je vais arranger ça mais ça va pas nous gâcher notre soirée, on change rien, commande un italien, et on se fait une soirée en amoureux éteint ton portable je fais faire pareil, comme ça on n'est sûr de pas se faire emmerder.

Moi (sourit) : J'aime cette idée je réponds quoi à Zed moi du coup.

Matt : Réponds rien c'est la meilleure des réponses parce qu'il attend que ça tu ne réponds rien comme ça au moins il l'aura dans le cul et demain et bien il aura la surprise de me voir débarquer chez lui.

Moi : Ok je te fais confiance.

Mia commande le repas, puis Matt et elle éteignent leurs portables, au moins ils sont sûr de passer une bonne soirée, un peu plus tard on sonne à la porte, c'était le livreur qui venait leur livrait leurs repas, Mia laisse un pourboire au serveur puis Matt et elle vont s'installer dans le salon et se prépare des petits plats, et se mettent assis autour de la table du salon, chacun goûte dans l'assiette de l'autre, Matt et Mia se regardent celle ci lui sourit.

Moi (sourit) : C'est bon.

Matt (sourit) : Oui ça à l'air vu que tu arrêtes pas de m'en piquer dans mon assiette.

Moi (rire) : Ça va t'es pas le dernier à m'en piquer aussi *lui en remets dans son assiette*, allez tiens mange ça.

Matt (sourit et rigole) : Mange ça et fais pas chier ça veut dire ça non ?

Moi (rigole) : En gros c'est ça l'idée.

Matt (la regarde et rigole) : T'es pas gentille avec moi.

Moi (se désigne du doigt et le regarde) : Moi je ne suis pas gentille avec toi et bien dis donc. Qu'est ce que ça sera quand je serais méchante alors.

Fictionmp-MiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant