Chapitre 24

226 8 2
                                    

Lettre de Matt pour Mia

Ma Mia,

Je t'écris cette lettre même si je sais que tu ne la liras probablement jamais, mais j'ai besoin de mettre mon ressenti sur des mots, car mes sentiments pour toi représentent bien plus qu'une magnifique amitié évidemment tous les deux on est deux inséparables plus rien ne peut nous séparer mais les sentiments que j'ai à ton égard sont tellement forts que j'ai du mal à faire abstraction...Te voir avec un autre me fait beaucoup de mal mais je respecte ce choix car tu as l'air heureuse et je n'ai aucune envie de détruire ce bonheur tu as l'air tellement heureuse, te voir sourire heureuse, suffit à faire mon bonheur.

Aujourd'hui j'ai besoin de m'exprimer, tu ne seras probablement jamais ce que je ressens pour toi, tu es mon rayon de soleil, la femme avec qui j'ai envie de finir ma vie, je sais que tous les deux on peut vivre une belle histoire, j'adore ta personnalité, ton humour, t'es tellement belle t'as pas idée, je me fais mal en posant ses mots sur cette lettre puisque je sais qu'elle ne viendra jamais jusqu'à toi c'est pour ça que je me sens libre de mes mots, tout ça pour te dire que je t'aime d'un amour inconditionnelle Mia, je sais très bien que toi tu ne me vois pas du tout comme un petit ami potentiel, je le sais et je préfère ne pas te parler de mes sentiments de peur de te perdre, ça serait la pire chose qui pourrait m'arriver, plus jamais te voir, je préfère souffrir et pouvoir te voir tous les jours, plutôt que faire ma vie sans ton amitié, j'ai tellement besoin de toi dans ma vie, tu n'as pas idée de tout ce que tu représentes pour moi...Mia t'es une fille en or, et je me rend compte que j'ai de la chance de t'avoir comme meilleure amie, même si aujourd'hui j'aimerais plus..beaucoup plus...je respecte ta volonté et ne t'embêterais pas avec mes sentiments même si je dois en souffrir c'est le prix à payer et je me ferais une raison ...En tous cas celui qui partagera ta vie à vraiment beaucoup de chance d'avoir une femme comme toi à ses côtés, je sais pas s'il se rend bien compte de la chance qu'il a j'espère qu'il prendra soin de toi et saura te rendre heureuse, et que ton joli sourire ne quitte jamais ton visage, car tu es une femme extraordinaire qui mérite tous le bonheur du monde, je sais que moi si j'avais la chance d'être avec toi, je ferais tout pour t'offrir une vie que tu mérites...je t'aime Mia et ça c'est pour la vie.

Ton Matt alias ta petite tête de blond.

Mia termine de lire la lettre, elle est en pleure et rigole en voyant la signature, elle reconnaît bien là l'humour de Matt, puis elle essuie ses larmes, et effectivement cette lettre l'avait bouleversé voir Matt lui dévoilé ses sentiments à travers cette lettre elle trouve ça très touchant, même si elle sait qu'elle n'aurait jamais du voir cette lettre elle pense qu'Hakim à bien fait de lui donner, d'ailleurs celle-ci lui envoie un message

Sms de Mia à Hakim : Tu avais raison la lettre m'a fait pleurer comme une madeleine, j'avoue très touchant, magnifique cette lettre.

Sms d'Hakim à Mia : Tu vois je te l'avais dit tu comptes dire à Matt que tu as lu une lettre qu'il t'as écrit ?

Sms de Mia à Hakim : Je ne sais pas, d'ailleurs il ne doit pas s'en souvenir pour l'instant je verrais bien pour l'instant je vais aller me coucher je suis crevée.

Sms d'Hakim à Mia : Pas de problème dors bien, à demain.

Sms de Mia à Hakim : Merci bonne nuit à toi aussi.

Mia pose son téléphone sur la table basse de son salon, puis elle va se coucher, pendant ce temps là Zed est chez Jessica.

Jessica : Je ne sais pas pourquoi mais je réponds toujours à côté de la plaque quand Matt me pose des questions.

Zed : On s'en tape il se souvient de rien on peut lui faire gober n'importe quoi.

Jessica : Pas tant que ça puisqu'il se souvient qu'il habite Strasbourg.

Fictionmp-MiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant