Chapitre 37

173 9 2
                                    

Zed s'en va puis Hakim continue de travailler, ses chorégraphies, tandis que Matt et Mia se préparent pour aller passer la journée chez Mickey....

Matt, Mia et Lola sont en train de déjeuner, Lola leur dit

Lola : Je suis pressée d'aller à Disney moi.

Moi (sourit) : Moi aussi mais mange ton bol de céréales d'abord car une longue journée nous attend.

Lola : Je pourrais avoir une tartine de Nutella aussi. Vous en avez ?

Moi (rigole) : Oui on n'en a *montre Matt du doigt*, tu vois ce jeune homme là et bien il adore ça il lui faut sa tartine tous les matins.

Lola (regarde Matt et sourit) : C'est vrai ? T'es comme moi alors ?

Matt (sourit) : Voilà je suis comme toi il me faut ma tartine sinon ça va pas.

Mia va lui chercher du Nutella puis elle lui prépare une petite tartine, que Lola mange avec appétit, puis une fois que tous le monde a le ventre bien remplis, ils partent à Disney.

Arrivés dans le parc d'attraction, Mia a les yeux qui brillent, pour elle c'est un rêve éveillée, Lola regarde Matt et Mia et leur dit en montrant du doigt Minnie

Lola : Hey regardez c'est Minnie vous croyez que je pourrais avoir une photo avec elle.

Moi : Oui je pense que c'est possible allez viens on va voir.

Mia prend la main de Lola puis l'emmène voir Minnie, Lola est toute contente elle prend une photo avec Minnie, Mia sourit en voyant Lola heureuse, puis Matt lui demande.

Matt : C'est quoi ton personnage Disney préféré ?

Lola : J'aime bien la reine des neiges, mais j'aime bien aussi Raiponce et toi ?

Matt : Moi c'est Aladin.

Lola (regarde Mia) : Et toi ? C'est quoi ton personnage préféré ?

Moi (sourit) : Moi j'adore Simba du roi Lion.

Lola (sourit) : J'aime bien le roi lion aussi.

Matt : Allez venez on va faire une attraction.

Lola : Oui mais il y a du monde on va attendre pendant longtemps.

Matt et Mia se regardent avec un petit sourire, et quand ils arrivent devant un manège, on les fait passer devant tous le monde, Lola leur dit.

Lola : Comment ça se fait qu'on n'est eu le droit de passer devant tous le monde là ?

Moi : Parce que Matt a quelques avantages on va dire.

Lola : C'est cool ça donc on ne va pas faire la queue de la journée.

Matt (sourit) : Voilà tu as tout compris.

Lola : C'est vraiment génial.

Matt et Mia rigolent puis ils la suivent dans le manège, Mia regarde Matt.

Moi : J'espère que tu ne flippes pas .

Matt (sourit) : N'importe quoi je flippe pas.

Lola (sourit) : Pourquoi t'as peur d'habitude ?

Moi : Matt il a peur dans des manèges a sensation.

Matt (rire) : C'est pas vrai j'ai pas peur.

Moi (rire) : Si c'est vrai.

Matt : Bon ok c'est vrai mais là j'ai pas peur c'est un manège cool.

Fictionmp-MiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant