Moi (en larmes) : Pardon, je te demande pardon, pardonnes moi.
Matt (la console) : Mais oui je peux pas t'en vouloir bien longtemps et puis je l'ai mérité moi aussi je te demande pardon.
Mia se blottit dans les bras de Matt, puis celle ci est contente car elle sent qu'elle va retrouver sa complicité avec Matt puis elle lui dit
Moi : J'y pense tous les jours à cette petite.
Matt : Moi aussi mais on n'a promis aux parents adoptifs que jamais on interviendrait dans leur vie.
Moi : Je sais que c'est eux qui lui ont donnée tous l'amour qui l'ont élevé et tout mais j'aimerais bien la connaître elle a 10 ans on ne la connaît pas, ça te fait pas mal au cœur toi de savoir que cette petite fille a notre sang finalement et qu'on l'a lâchement abandonnée.
Matt (les larmes aux yeux) : Mia on l'a pas lâchement abandonnée on n'était jeune, on a fait une erreur de jeunesse et on ne pouvait pas garder cette petite fille on n'a fait le bon choix.
Moi : Pour elle on n'est rien je sais mais c'est assez dur.
Matt (la prend dans ses bras) : Je sais tout ça, c'était notre petit secret mais désormais une troisième personne est au courant.
Moi : J'ai confiance en lui il ne dira rien.
Matt : Si tu le dis je te fais confiance et je te souhaite tous le bonheur du monde avec Zed c'est un gars bien.
Moi : Je sais et toi je te souhaite de trouver une gentille femme qui saura t'apprécier à ta juste valeur.
Matt (la regarde avec un petit sourire) : J'ai compris le message.
Moi (petit sourire et le regarde) : T'es une vrai tête de mule mais je t'aime quand même grand dadet va !
Tous les deux se font un câlin pour se réconcilier puis ils retournent dans l'appartement, Mia va vers Zed.
Moi : Il a compris que je te l'avais dit.
Zed: Ah merde désolé j'ai pas été très discret en le regardant alors.
Moi : C'est pas grave il m'a trop rien dit mais toi promets moi de jamais le dire à qui que ce soit ?
Zed : C'est promis j'ai qu'une parole moi.
Tous les deux se regardent, avec un sourire, puis Mia s'avance vers lui et lui dépose un tendre bisou sur les lèvres, Zed répond à ce baiser, Sofiane qui arrive derrière eux.
Sofiane : Ça y est ça roucoule sec les amoureux.
Moi (le regarde et sourit) : Et ça te pose un problème ?
Sofiane (plaisante et rigole) : Oui je suis jaloux j'ai personne qui veut me rouler une pelle qui est partante.
Moi (rire) : Tu changes pas mais au moins tu amuses la galerie.
Matt (sourit) : Et si on allait tous se baigner.
Zed : Où veut tu qu'on aille se baigner mon appartement c'est pas une villa avec piscine ?
Matt (sourit et sort les clefs de sa poche) : Et si je vous dis que je connais un endroit où on peut aller ?
Moi (prend les clefs de Matt et le regarde avec un sourire) : Non t'es pas sérieux ne me dis pas ce que c'est ce que je pense ?
Zed (sourit) : Et tu penses quoi on peut savoir ?
Sofiane : Oui parce que nous on n'est pas des grands penseurs et on capte quedal avec vos messages codés ?
VOUS LISEZ
Fictionmp-Mia
General FictionMia meilleure amie de Matt Pokora avec qui elle partage un secret qu'eux seuls eux deux connaissent. Vont se rapprocher après quelques péripéties. Mia va se rendre compte qu'elle tient plus à Matt qu'elle ne le pense quand une tragédie va surgir. La...