Chapitre 41

150 7 4
                                    

Le lendemain matin 

Mia a rendez vous avec Fred dans un petit parc bien romantique pour la fausse paparazzade, elle est de très mauvaise humeur de devoir jouer les faux couples avec Fred d'ailleurs elle le fait bien savoir au réalisateur Patrick qui est avec eux et veut tout contrôler..

Moi (énervée) : Sérieux c'est du grand n'importe quoi ça ! Depuis quand on a besoin de jouer les faux couples pour faire marcher un film.

Patrick : Pour vendre du rêve ma jolie, le public a besoin de rêver vous êtes deux sex symbols à l'écran alors quoi de mieux quand le rêve rejoint la réalité.

Moi (énervée) : La réalité ne va pas être belle à voir pour mon copain vous imaginez le choc quand même quand il va voir ces putains de fausses photos dans un magazine de merde et qu'il va croire que je suis réellement tombé amoureuse de Fred.

Fred (sourit) : Ca va il y a pire comme rôle quand même je suis pas répugnant à ce point ?

Moi (énervée) : C'est les méthodes que je trouve dégueulasse toute cette mascarade !

Patrick (énervé) : Je te préviens Mia je veux aucune fuite tous le monde doit croire que tu es réellement tombé amoureuse de Fred ton petit ami doit rien savoir c'est clair !

Moi : Oui j'ai compris je ne suis pas complètement débile !

Mia lève les yeux aux ciel, quand le photographe leur dit qu'il va commencer à les photographier et qu'ils doivent jouer les amoureux, mais que les photos doivent être naturel...Mia est très réticente, et se laisse pas faire quand Fred s'approche d'elle pour l'embrasser elle recule et lui dit

Moi (énervée) : Oh, oh tu fais quoi là ?

Fred : Je suis censé t'embrasser c'est ce que font les couples.

Moi : Oui mais on n'est pas un couple alors range ta langue.

Patrick (énervé) : Mia mets y du tien putain t'es actrice ou pas roule lui une pelle qu'il prenne la photo et on en parle plus !

Moi (énervée) : J'ai pas envie de faire ça putain !

Patrick (énervé) : N'oublie pas ce que je t'ai dit si tu refuses t'es virée alors mets y de la bonne volonté, joue l'amoureuse et dépêche toi le photographe à pas toute la journée faut que les photos sortent demain car demain soir à Paris il y a une avant première du film et si les photos paraissent demain c'est encore mieux ça va attirer pleins de mondes !

Moi : Il y a donc que ça qui vous intéressent le business tant pis pour les conséquences c'est ça l'idée ! Ca me dégoûte!

Patrick : Bienvenue dans le monde merveilleux du showbiz allez dépêchez vous câlinez vous embrassez vous mais paraissez amoureux tout se joue dans le regard allez on y va !

Mia se prête de mauvaise grâce au jeux des photos volés, elle pense déjà aux conséquences de ces photos elle a la nausée rien que d'y penser, mais c'est trop tard le photographe a pris des photos de Fred et Mia en train de s'embrasser, on les voit se tenir la main, s'enlacer, ils ont l'air amoureux, quand Mia regarde les photos elle se dit que ça va être une catastrophe pour son couple, ça la remue dans tous les sens, elle regarde le réalisateur et lui dit

Moi : Ca va être ça ma vie un tissu de mensonge !

Patrick : C'est juste pour le film après chacun fera ce qu'il veut mais tant qu'on fera la promo de mon film vous devez paraître amoureux sur les tapis rouge et lésinez pas sur les moyens.

Fred : Ca me va.

Moi (regarde Fred) : C'est facile pour toi t'es libre comme l'air mais pas moi.

Fictionmp-MiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant