Chapitre 43

162 8 1
                                    

Moi : Je suis désolée rien ne sera jamais plus comme avant entre nous.

Mia s'apprête à s'en aller, Matt lui demande

Matt (se retient de pleurer) : Attends mais tu vas où ?

Moi (en larmes) : Je rentre chez moi, j'ai besoin de temps tu m'as fait beaucoup trop de mal pour que je réussisse à te pardonner ! Je ne peux pas faire comme s'il ne s'était rien passé je suis désolée. *le regarde et le voit anéanti*, fallait réfléchir avant d'agir je pensais que tu étais la seule personne qui ne pourrait jamais me trahir comme quoi je me suis tromper sur toute la ligne finalement les gens qu'on croit connaître on ne les connaît pas la preuve je pensais te connaître par cœur et c'est toi qui m'a fait le plus de mal alors oui je vais venir enregistrer ton émission, et oui je viendrais avec toi Lola, Martine au chalet ce week end mais après ça on va vraiment éviter de se croiser tous les deux.

Matt : Je reconnais que j'ai été trop loin, je te l'accorde j'ai fait une connerie mais tu ne peux pas couper définitivement les ponts avec moi ?

Moi (le regarde droit dans les yeux) : Pourtant c'est ce que je vais faire je ne peux pas rester avec un homme qui m'a trahi comme ça.

Mia s'en va sans même laisser à Matt le temps de réagir celui-ci se rend compte que Mia plaisantait pas du tout elle lui a dit ça avec un tel aplomb que Matt sent qu'elle est très sérieuse.

Le soir même Matt doit enregistrer son émission, Mia est là elle a enfilé sa tenue elle attend dans les coulisses, Hakim la voit assise sur le canapé, il lui demande

Hakim : T'as l'air stressé c'est l'enregistrement qui t'inquiète ?

Moi (lui sourit) : Non ça va t'inquiètes je pensais à autre chose.

Hakim : T'as l'air super triste.

Moi : Ce n'est rien ne t'en fais pas je vais bien.

Hakim (la regarde) : T'es sûre ?

Moi (le rassure même si le cœur n'y est pas) : Oui Hakim t'inquiète je vais assurer, enfin on va assurer.

Hakim : Je n'en doute pas vous êtes au point niveau chorée.

Mia lui sourit puis repart dans ses pensées au même moment Matt rentre dans la loge et dit à Mia

Matt : Tu viens ça va être notre tour.

Matt tend la main à Mia, celle-ci la prend par réflexe et se lève du canapé, Matt l'entraîne à l'entrée de la scène, Mia lâche la main de Matt celui-ci la regarde surpris, celle-ci se défends aussitôt et lui dit

Moi : Ça va je ne vais pas me perdre on est juste devant.

Matt : Si t'as pas envie de le faire dis le moi.

Moi (lève les yeux aux ciels et le regarde) : Ah oui parce que c'est mon genre peut être de te planter à la dernière minute contrairement à toi je ne trahis personne ni en amour ni en amitié !

Les yeux de Mia sont de vrais revolvers à l'égard de Matt, celui-ci se sent immédiatement visé, et a comme un pincement au cœur en l'entendant dire ça même si c'est la stricte vérité, Mia le regarde, elle ne dit rien, elle voit que ça le blesse, mais elle se dit que ça ne peut pas être pire que ce qu'elle ressent à son égard.

Un technicien vient les chercher pour leur dire que c'est à eux dans deux minutes, Mia et Matt entrent en scène et exécutent leur chorégraphie à la perfection, Hakim les observent du coin de la scène, il peut s'empêcher de remarquer l'osmose parfaite qu'il y a entre les deux, mais ça c'est juste pendant la danse car une fois que Mia rejoint les coulisses, celle-ci n'a qu'une hâte c'est d'enlever sa robe pour rentrer chez elle, elle partage la même loge que Matt elle se dépêche de se déshabiller et de remettre ses vêtements avant que Matt arrive, mais pas de chance pour elle, il arrive un peu après celui-ci lui dit.

Fictionmp-MiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant