Le concert du lendemain fut difficile car les courbatures devenaient terribles. Durant toute la semaine, Martin ne fit que dormir quand les douleurs le permettaient et transpirer ou grelotter.
Cette maladie disparut 6 jours après aussi soudainement qu'elle était venue. Il se leva surpris de pouvoir le faire sans grimacer de douleur. Sa femme, en boule dans un coin du lit, dormait profondément.
- elle a eu un semaine chargée, pensa t il, il y a toujours eu une tasse d'infusion chaude à portée de ma main et un verre d'eau fraîche, à chaque fois que je suffoquais de fièvre, elle était près de moi avec un gant humide. Une présence douce aimante mais pas pénible...
Elle dut sentir qu'il s'était levé car elle ouvrit un œil et constatant qu'il souriait, elle demanda:
- ça va mieux?
- oui, min kjærlighet, cette saleté est partie aussi vite qu'elle est arrivée... Merci... merci d'avoir pris soin de moi...
- prends moi dans tes bras...
Il comprit qu'elle avait gérer son stress mais que de le voir si faible l'avait beaucoup inquiétée.
Le lendemain, débarrassé de ses courbatures il ne fit que dormir. Nikita s'occupa de préparer l'arrivée des enfants qu'elle avait décalée d'une semaine ce qui avait finalement arrangé Natacha qui suivait ses formations de pompiers. Ils arriveraient dans 3 jours à Perth en Australie tandis qu'eux partiraient après demain de Rio. Elle regardait son mari qui, à présent, dormait paisiblement, éperdue d'amour.
Elle se dirigea vers la suite de Max et Alvilde. Martin n'en avait pas eu conscience, mais elle avait passé beaucoup de temps avec eux, car Max n'avait plus touché à la drogue et cela lui avait fait vivre une semaine aussi pénible que son ami chanteur. Il y avait eu des soirées où le manque le jetait à terre secoué de tremblements convulsifs. Alvilde et Nikita n'avaient pas été trop de deux pour s'occuper de lui.
Alvilde était très fière de lui et lui, finalement, il semblait s'en sortir sans trop de dégâts. Paul et Mauryne étaient déjà partis en Australie.
Nikita toqua à leur porte, elle entra et, soulagée, leur expliqua que Martin allait bien mieux.
A Perth, l'ouragan What les attendait. Il y avait des fans partout, toutes ayant su que leur chanteur préféré était souffrant, désireuses de lui montrer leur amour.
La Starner avait envoyé un remplaçant pour Terry. Il s'était occupé de tout. Quand ils arrivèrent, il vint se présenter et expliqua que, sur l'ordre de ses patrons, les concerts avaient été espacés. Le groupe n'était lié à eux que pour les deux prochaines années et ils avaient très peur qu'ils décident de ne pas ressigner...
Nikita n'écoutait que d'une oreille, impatiente de retrouver ses enfants. Une limousine les déposa une heure plus tard. Ils avaient été reconnus et du courir pour arriver à échapper aux fans.
Il y avait tellement de choses à se raconter...
Martin proposa à Benjamin de faire la première partie du prochain concert, ce qu'il accepta avec joie. La semaine passa très vite, ils fêtèrent les 16 ans de Natacha dans un hôtel luxueux de Brisbane, entre soirée de rêve et spot de surf! Vraiment, la jeune fille aimait beaucoup sa vie d'enfant de star!!
Ce fut au moment de les remettre dans leurs avions que Nikita fondit en larmes dans les bras de Martin.
- min kjærlighet, ils vont bien... regardes les, ils ont l'air heureux comme tout...
- je sais... je suis désolée...
- aller... courage...
Alors qu'ils retournaient à leur hôtel, Martin, le tee shirt trempé comme il se doit, son téléphone sonna. C'était Pepper: le Brésil le réclamait le 13 novembre pour le procès de Terry.
Pas moyen d'y couper.
Pepper insista pour que le chanteur y aille sans sa femme, expliquant que les gouvernements avaient parfois des politiques douteuses sur le sujet de la drogue et qu'il n'était pas impossible que Martin finisse en prison. Et là, il faudrait que Nikita soit libre de ses mouvements pour alerter la communauté internationale. Elle avait aussi organisé le déplacement avec de nombreux journalistes pour limiter les risques d'enlèvement.
Ils sentaient la jeune femme très inquiète et cela les alarmait.
Martin partit le lendemain. Max avait décidé de l'accompagner.
- aller, min kjærlighet, on se revoit vite...
- j'ai si peur... fais bien attention...
Il lui sourit et partit. Nikita éclata en sanglots et parti vomir. Pendant que les enfants étaient là, elle avait commencé à se sentir nauséeuse le matin... Elle avait eu peur que Martin lui eu passé la dengue mais, à la réflexion, elle avait compris qu'elle était certainement enceinte.
Toute heureuse, elle avait attendu le départ de ses loulous pour faire le test et en faire la surprise à son mari, pour l'anniversaire de leur rencontre, ce coup de fil avait changé la donne. Du coup, elle n'avait pas fait de test de grossesse et regardé partir son homme sans le lui dire, devinant qu'après le drame de Lillesand, il ne l'aurait pas laissée seule.
Dans l'avion, les journalistes commencèrent à poser des questions. Toujours dans le but d'avoir une bonne couverture médiatique et de limiter les risques, tout était retransmis en direct. Le procès le serait aussi.
Natacha qui avait eu du mal a comprendre que sa mère reste en Australie avait décidé de louper les cours et de suivre son père adoptif en direct. Il arriva à Rio et fut conduit immédiatement au tribunal.
Partout sur son trajet, il croisait des fans avec des messages de soutien.
Il envoya un SMS rassurant à Nikita puis fut introduit dans la salle d'audience.
Terry, l'air terriblement fatigué, était debout dans le box des accusés. On lui expliqua ce qu'on lui reprochait, ce qu'il risquait et finalement Martin témoigna d'une voix posée. Ce fut le tour de Max.
Natacha sentait son cœur se gonfler d'orgueil.
Terry écopa d'une forte peine de prison qu'il pourrait effectuer en Amérique.
Les deux amis se retirèrent pour filer reprendre leur avion, le but étant de rester exposer au brésil le moins de temps possible. Des hommes en armes firent irruption dans le hall du tribunal. Une fusillade éclata.
Devant les yeux terrifiés des téléspectateurs, Natacha en tête, ils embarquèrent son père, laissant Max pour mort avec une balle dans la poitrine.
VOUS LISEZ
ENCEINTE DE TOI M.A.P.L.V. tome 2
Romancela suite... ils se sont trouvés... maintenant, il faut tenir le coup... s'aimer assez fort.