Martin démarra la voiture et se gara devant chez eux. Tout le village était réunis derrière lui. Il klaxonna. La porte s'ouvrit, un cri de déception s'éleva de la foule quand ils se rendirent compte que c'était «juste» les enfants.
- merci sympa!! rigola Natacha.
- mais non, tu es très jolie! Fit Martin.
- ouais bah toi, fais gaffe à pas claquer ta pile, conseilla Ben l'air fier.
Nikita sortit finalement sous les hourras. Effectivement, Martin évita de justesse la crise cardiaque. Il s'avança vers elle comme un collégien intimidé. Elle se jeta dans ses bras. Il s'étreignirent.
- je te plais? Demanda t elle en tournant sur elle même.
- tu es... merveilleuse... tellement belle... j'ai pas de mots...
- alors ne parlons pas...
Ils s'embrassèrent tendrement. Le public commença à s'impatienter. Martin la lâcha. Et l'aida à monter en voiture.
Elle le regarda rêveusement et comme il s'asseyait au volant près d'elle, elle déclara d'un air sérieux.
- ton costume est super... je te trouve très sexy...
- merci.
- je rêve du moment où tu vas l'enlever...
Leurs regards se capturèrent, brûlants. Puis Martin demanda, le souffle court.
- mais, min kjærlighet, si tu es enceinte, on doit pas... faire attention...
- tu as raison, on doit faire très attention à ce que je ne manque pas de baisers, de caresses, de bisous, de mots d'amour et de galipettes! Tu sais que c'est recommandé les galipettes pour les personnes dans mon état!
- et dans quel état tu es? Sourit il.
- folle de toi... souffla t elle , à la limite de la perte de contrôle de mon corps...
- mince, le pasteur ne va pas apprécier...
- tu rigoles? je suis sure que c'est un vieux pervers, si je te saute dessus derrière l'autel il va sûrement apprécier...
- pas tant que moi...
- qui va sauter sur qui derrière l'autel? demanda Hakine l'air ingénue, en arrivant.
- le pasteur sur toi!!
- beurk!
Martin démarra en trombe, Nikita accrochée à son bras, riait aux éclats. Le temps que les autres les rejoignent, il s'amusa à faire des embardées. Lorsqu'ils descendirent de voiture, leur amis réunis devant eux, Nikita, les joues toutes roses, les yeux brillants et les cheveux au vent était a croquer.
Le pasteur sortit de la petite église.
Natacha, très fière, s'avança, ils avaient décidé que ce serait elle qui donnerait le bras à Martin jusqu'à l'autel. Ils entrèrent deux par deux .
- ça va? Demanda t elle, le sentant trembler.
- je vais m'évanouir, souffla t il.
Il se tenait debout près du prêtre quand Nikita souriante, au bras de son fils, entra à son tour dans l'église. Elle était si belle moulée dans cette robe. Le visage caché par une voilette.
- on dirait une sirène, s'étonna Natacha, comme elle est belle!
Ben lâcha sa mère l'air extatique, elle vint se placer devant le pasteur, Martin la rejoignit.
VOUS LISEZ
ENCEINTE DE TOI M.A.P.L.V. tome 2
Romancela suite... ils se sont trouvés... maintenant, il faut tenir le coup... s'aimer assez fort.