Peu après, le vrombissement de la Ferrari signala leur départ.
Quand ils sortirent, les élèves étaient rassemblés devant la porte.
- Benjamin est parti avec ses affaires!! cria un garçon.
- à cause de ce connard qui nous empoisonne la vie à tous!!
- c'est injuste Mr!
- moi je vais aller étudier ailleurs!!
Les parents de Steeve venu ici offensés pour leur fils, tombaient de haut.
Les élèves partirent appeler leurs parents, le directeur voyait la situation lui échapper avec horreur.
Dans la voiture, l'ambiance était à la franche rigolade!
- oh la tête du paternel quand tu lui as demandé si Steeve était de lui!!
- alors, min kjærlighet, on s'énerve pas surtout!! sirène, tu l'as explosé!! et toi grand chef: pas moyen que je m'excuse!! trop fort!!
- je vous adore... s'extasia Benjamin, vous êtes les parents les plus tops du monde...
Ils arrivèrent en bas de chez eux. Finalement, content d'y retourner après tous ces mois et ces péripéties. Eddy et la femme de ménage avaient tout gérer. Les chevaux, habitués aux départ de leur patron, lui firent fête mais les chats, eux, boudèrent ostensiblement. Le poulain avait bien grandit.
Nikita leur trouva des surgelés à grignoter, pendant que Benjamin retrouvait la salle de musique et se mettait à jouer.
Martin alluma la télé et vit avec horreur que le sud ouest de la France avait connu de terribles et meurtrières inondations. Nikita vint le rejoindre dans le canapé.
- regardes, c'est Carcassonne...
- ah oui, la scène trop basse dans la cité médiévale... oh, les pauvres gens...
Ils restèrent sidéré par la violence de l'eau. Martin sauta sur ses jambes et appela Benjamin.
- Ben! viens là!!
- quoi? Demanda t il en arrivant.
Il resta lui aussi, abasourdi par les images de désolation. Martin éteignit la télé.
- tu sais quoi? Je viens d'avoir une révélation!!
- divine? Demanda malicieusement sa femme.
- toi et moi, on n'a pas de chromosomes en commun, tu es d'accord?
- oui...
- tu sais quoi? On a mieux que ça!! mille fois mieux!!
- ah?
- la musique, mon pote! La musique!
- oh t'as raison!! s'exclama l'adolescent en lui tombant dans les bras!!
- la musique, on a tous ça dans les veines... sourit il en attirant Nikita contre eux. C'est notre ADN commun...
- j'adore cette idée!!! fit Benjamin extatique, dans les bras de ses parents.
- on va leur montrer, continua Martin, on va faire de la musique! Tu vas voir! J'appelle Pepper, et Max et on va utiliser notre ADN, pour gagner de l'argent pour toutes ces personnes qui n'ont plus rien... il va voir ce débile de Steeve, si t'es pas mon fils!!
Max fut emballé par l'idée. Pepper organisa tout pour le week-end suivant à Forcalquier, la ville la plus proche du monastère!! Elle utilisa les fan-clubs des What dans les différents pays pour en faire un événement mondial.
VOUS LISEZ
ENCEINTE DE TOI M.A.P.L.V. tome 2
Romancela suite... ils se sont trouvés... maintenant, il faut tenir le coup... s'aimer assez fort.