Une semaine passa, Nikita était venue au Brésil, contre l'avis de Pepper. Même la reine de Norvège avait fait le déplacement. Les médias du monde entier suivaient cet enlèvement. Nikita fut conviée à l'ambassade norvégienne. La reine en personne la reçut.
- Majesté... fit elle en s'inclinant.
- mon enfant! Vous avez une mine horrible! Asseyez vous!
Elle lui proposa un siège car elle tremblait de tous ses membres.
- on va aller le chercher, votre chanteur de mari... expliqua la reine, il n'est pas question que je laisse mon chanteur préféré mourir chez ces salopards!! on a déjà faillit perdre Mr Fulmen...
- merci...
- les militaires ont identifié un camp où ils pensent qu'il est...
- pourquoi a t il été enlevé, à votre avis?
- il a parlé contre la drogue, fait punir un dealer... incité les gens à ne pas consommer...
- c'est juste pour ça... c'est insensé...
Une nausée lui souleva l'estomac. A son retour des toilettes, la reine souriait:
- oh, je ne voudrais pas être indiscrète mais vous êtes démasquée ma chère...
- il ne le sait pas... je n'ai pas pu lui dire avant son départ... il ne le sait pas... personne ne le sait...
La reine la serra dans ses bras.
- j'ai parlé à tous les dirigeants de L'OTAN... les italiens vont nous aider... ils y partent demain, c'est pour cela que je vous ai fait venir... ayez confiance... ils lui auront sûrement fait du mal... mais c'est un costaud...
- oh, non...
Effectivement, ce furent les militaires italiens, qui mirent en marche le sauvetage dans le cadre de l'OTAN. Il semblait que Martin soit détenu par les Tarcs, groupe de terroristes qui vivaient principalement de la drogue.
Cela faisait 10 jours que Martin avait été enlevé, quand une nuit, le téléphone sonna dans la chambre d'hôtel de Nikita. Un militaire italien l'informa que la mission avait été un succès et que son mari arriverai à la base militaire dans les 3 heures. Il ne répondit pas quand elle demanda s'il allait bien.
Fébrile, elle se prépara, un taxi vint la chercher. Elle appela ses enfants pendant qu'elle attendait dans le petit aéroport de la base. Un avion se posa finalement, elle vit un corps sur un brancard qui fut embarqué dans un hélico sanitaire. Ce fut une voiture de l'ambassade norvégienne qui la conduisit à l'hôpital militaire.
Une infirmière lui expliqua qu'il avait été torturé, et qu'un objet pointu lui avait abîmé le bas du dos, jusque dans la colonne vertébrale. Il était au bloc justement pour cette blessure profonde et infectée en raison de l'état sanitaire désastreux où il était. Il n'était pas sur de remarcher... si la lésion était trop profonde. Par contre, TOUTES ses autres plaies avaient été soignées et ne laisseraient que de légères cicatrices.
A ces mots, Nikita s'évanouit. L'infirmière lui tapota doucement les joues.
- aller mon petit... il faut être courageuse... il a passé de sales moments, votre chéri... Il va falloir vous occupez de lui... aller...
- ... je suis enceinte... souffla t elle en pleurant, il ne le sait pas... oh, s'il était mort...
- il n'est pas mort, il est là... derrière cette porte... amoché mais bien vivant... c'est une super nouvelle...
Le chirurgien sorti du bloc.
- c'est bon, c'est réglé, fit il.
- il va bien... alors?
- il pourra même marcher... faire des enfants... et tout! C'était pas sur mais à présent oui!!
Nikita s'évanouit. L'infirmière expliqua son état au docteur. Elle fut allongée sur un brancard et conduite dans la chambre attribuée à son mari.
Lorsqu'il y arriva, Martin bondit en voyant sa femme endormie, lovée dans le fauteuil
- qu'est ce qu'elle fout là??? cria t il, elle devait rester en sécurité!!!
Nikita sursauta en l'entendant crier. Découvrant son crane rasé, son visage livide, tellement tuméfié qu'il en était quasi méconnaissable, elle s'évanouit.
L'infirmière la réanima en ronchonnant, «c'est la 3eme fois depuis que vous êtes arrivée tout à l'heure, ce n'est pas bon... aller ressaisissez vous, et vous, je vous interdis de lui crier dessus...»
Elle sortit.
- tu devais resté à Perth... min kjærlighet, fit il doucement, tu es en danger dans ce pays de tarés...
- tu devais rentrer y a 10 jours...
Il voulut se redresser mais en fut incapable. Pas même de bouger un orteil, elle lut la panique dans son regard et s'approcha.
- tu n'as rien de grave... expliqua t elle, ils ont eu peur que tu sois... paralysé à cause de... ce qu'ils t'ont fait au dos... mais non, tout va rentrer dans l'ordre... même pour... faire l'amour...
- oh merde... souffla t il, tu es sure?
- oui... j'ai harcelé tout le monde... sourit elle, tu comprends je voulais pas être obligée d'acheter un homme gonflable roux...
- pas moyen qu'un type gonflable pose un doigt boudiné sur toi, surtout pas un roux...
Il lui attrapa la main et la porta à ses lèvres pour y déposer un baiser.Ce qu'il fit avec une petite grimace de douleur.
Elle se pencha sur lui et l'embrassa avec d'extrêmes précautions.
- alors ça fait quoi d'embrasser un pop-corn? Fit il avec un pauvre sourire.
- de la peine... je comprends même pas pourquoi ils s'en sont pris à toi...
- pour faire un exemple... personne ne porte plainte contre un dealer, ici... et puis... pour le reste... ils se sont amusés à m'en foutre plein la tronche pour que je demande un rail pour plus avoir mal...
Les yeux de Nikita s'agrandirent d'horreur.
- mais comme je suis une foutue tête de mule, j'ai rien demandé... alors...
Il soupira. Il y avait autre chose dans les yeux gris... de l'admiration!
- en fait, pas besoin de coke, je ne pensais qu'à toi, min kjærlighet... et puis le soir, quand...ils avaient fini... de... prendre leur pied... je pensais aux enfants, qui allaient grandir et je me disais que je voulais être présent avec vous trois... pour vivre tout ça... à tes cotés...
- ils sont morts? Demanda t elle farouche.
- oui, sirène des Lofoten, les soldats les ont tous butés et du coup, libéré plein de femmes qu'ils gardaient pour s'amuser... cette histoire de malade aura au moins servi à sauver ces pauvres filles... embrasses moi encore... mmm... j'ai plus mes lunettes... je te vois floue...
- attends, j'ai la paire de rechange dans mon sac!
Elle les lui tendit, il eu un peu de mal à les mettre sur son nez tuméfié.
- tu as une mine horrible! S'alarma t il, tu es toute maigre!!
VOUS LISEZ
ENCEINTE DE TOI M.A.P.L.V. tome 2
Romancela suite... ils se sont trouvés... maintenant, il faut tenir le coup... s'aimer assez fort.